Laisse-moi entrer

101 pages
Extrait
de zanetti
Laisse-moi entrer zanetti
Synopsis

quatorze nouvelles à déguster dans des genres différents: Roméo et Juliette revisités, les dystopies de "Midi au Paradis" ou du "Divin mariage" la guerre du "Harfang des neiges" ou du "Cabaret rouge", les histoires d'amour de "Coeurs nomades" ou "De si beaux yeux de jade", le fantastique de "la queue du diable" ou "Marie du mardi". Quatorze voyages au coeur d'âmes tourmentées mais parfois comblées que vous ne serez pas prêts d'oublier.

Publié le 08 Juin 2019

Les statistiques du livre

  1817 Classement
  24 Lectures 30 jours
  561 Lectures totales
  +483 Progression
  10 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Des phrases toutes mignonnes j’adore ! « elle dégrafa son soutien-gorge, libérant 2 trésors affamés d’amour ». C'est si joliment dit! Bon sinon il s’en passe des choses dans votre récit, avec vous c’est un peu la famille formidable avec Anne Duperez, c’était un kiff pour moi quand je regardais cette série télévisée. Donc je suis d’accord avec vous, vous pouvez faire un téléfilm de ce récit. Dans votre récit pas de monotonie et de routine dans la vie de vos personnages, il y a tout le temps des liaisons, des histoires d’amour, des scènes sexuelles torrides, des amitiés, des séparations, des drames, vos personnages rentrent, sortent, il y a tout le temps du mouvement, il y a de la vie et c’est charmant ! C’est chaud les scènes de sexe entre Divine et Kevin, le coup des glaces projetées sur les murs pour qu’ils se voient se faire des « cochonneries », il fallait y penser ! Monsieur Zanetti vous allez donner bien des idées à certains et certaines. Si je peux me permettre, vous êtes un peu beaucoup coquin pour penser à tout cela. Peut-être qu’un jour je m’en inspirerai tiens ! Bon j’arrête avec mes plaisanteries mais au travers de ce long commentaire, vous comprendrez que votre livre ne m’a pas laissé insensible car moi je like quand il y a du mouvement et donc de la vie qui se dégage d’un livre. A bientôt j’espère pour de nouvelles aventures et de nouveaux kiffs…Je vous mets la note de 4.5, you deserve it !
Publié le 05 Juillet 2019
5
Vous êtes doté d'une plume soignée, détaillée, tonique, et d'une imagination très foisonnante. Dans des genres divers, vos nouvelles sont fouillées, bien structurées, documentées, tels des petits romans à part entière. Toutes surprenantes, passionnantes. Toutes très axées sur les rapports humains, la famille, le couple, le sexe... Bref, un vrai plaisir de lecture dont je vous remercie. Cependant, il serait judicieux de changer votre présentation, car lire un format en double page A4 sur la liseuses de MBS n'est vraiment pas de tout repos... pour peu que l'on ait la souris capricieuse, ce qui est mon cas, il faut vraiment avoir envie de connaître la suite pour ne pas jeter l'éponge ;-). Merci pour ce souvent coquin et bien agréable partage. Amicalement, Michèle
Publié le 17 Juin 2019