La Brisure

47 pages de JiniJeanne
La Brisure JiniJeanne
Synopsis

Par sa profondeur d'âme, par sa simplicité aussi, la poésie regroupe des sentiments forts : l'envie d'un ailleurs éloigné, la nostalgie d'une jeunesse éteinte, la naissance et la mort de l'amour. En somme, elle est le miroir fidèle et harmonieux des méandres du temps. Ce recueil représente plusieurs échantillons de vie et forme, à la lecture, une histoire complète.

197 lectures depuis la publication le 14 Juin 2019

Les statistiques du livre

  148 Classement
  145 Lectures
  -38 Progression
  4.5 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
J 'ai lu votre poème Les Livres vous avez le Don de la rime de l'éloquence et du discernement! Bravo. Il y va de soi que j'irai de temps en temps choisir un sonnet dans votre bibliothèque!
Publié le 14 Juillet 2019

@Pascal.S Je vous remercie dans un premier temps pour le temps que vous avez pris pour lire mon recueil. Malgré le nombre de pages, j'ai construit cet ouvrage sur plusieurs années. Aussi, j'ai vraiment été touchée par votre retour et votre ressenti. Merci encore et bonne continuation littéraire !

Publié le 13 Juillet 2019
4
Des vers forts, qui frappent en plein cœur, poignants et à la fois si durs et vrais. Les poèmes de l'accident et de l'absence m'ont plu, ils sont si tristes, celui de l'adieu également. Le poème du slam, c'est beau et optimiste, enfin! Le nouvel amour c'est beau! Si vous aviez fait plus de 47 pages, je vous aurais mis 5, tellement votre écriture est splendide......
Publié le 13 Juillet 2019

@JiniJeanne, merci pour votre commentaire dont j'apprécie la sincérité des mots. Peut-être nous ressemblons-nous dans nos poèmes ! J'ai lu un peu vos écrits et pour cette raison je me suis permis cette remarque toute artistique.
Gerleg.

Publié le 17 Juin 2019