Mes billets d'humeur

107 pages de Balagan
Mes billets d'humeur Balagan
Synopsis

Ecrire... j'ose exprimer ce que je ressens, les mots écrits me redonnent du punch, alors j'écris

771 lectures depuis la publication le 14 Juin 2019

Les statistiques du livre

  900 Classement
  42 Lectures
  -220 Progression
  4.3 / 5 Notation
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 4 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@KTYAIMEE
Je vous remercie, je continue presque chaque jour à écrire des billets d'humeur,. Cela me donne du punch et en plus je donne un peu de plaisir à des lecteurs c'est super chouette.
Je vous souhaite un bel été
Myriam

Publié le 29 Juillet 2019
4
Je me suis accrochée à vos mots et très surprise à aimer vous écouter, non ce ne sont pas des plaintes mais des instants de vie raconté ! C'était un sentiment curieux...
Publié le 29 Juillet 2019

@renésauvage
hello, merci de m'avoir consacré un peu de votre temps, ça me fait plaisir
Je vous souhaite un bel été
Myriam

Publié le 25 Juillet 2019
4
Vos billets sont écrits comme des nouvelles, avec le sens du rythme et de la chute. Et je pense comme des nouvelles, ne doivent pas se lire d’un coup. Mais par doses. Je vous mets avec plaisir dans ma bibliothèque et reviendrai me surprendre avec vos mots. Merci pour ce partage.
Publié le 25 Juillet 2019

@catarinaViti
Merci c'est très sympa, ça me fait un plaisir fou. Je vous l'adresse en PDF
Votre commentaire m'a permis d'avoir un moral au beau fixe toute la journée .
Je vais vous pendant mes vacances.
Bon week end
Myriam

Publié le 13 Juillet 2019
5
Chère Myriam, j'adore les billets d'humeur, surtout quand on y trouve un cocktail d'impressions, d'images, de sentiments aussi détonnant que dans les vôtres. J'aime passer de la nostalgie au rire, de la joie à la tristesse soudaine et sans raison (ou avec tellement de raisons que ça revient au même, et lycée de Versailles.) Il y a des moments terribles dans vos billets, certains où c'est un mot qui nous fait tomber à pic, en chute libre, d'autres moments sont si pleins que pour en parler, je ne vois que la solution de vous citer : "Sur la tombe d’Ida, debout face à la pierre de marbre gravée d’une étoile de David, j’ai exprimé tous mes anciens chagrins et mon plaisir à présent" Voilà. C'est beau, ça parle à l'âme. J'aimerais avoir votre texte en PDF, c'est-il possible ? Pour le garder et me le relire de temps en temps. Si vous êtes d'accord, je vous propose un des miens en échange. Qu'en dites-vous ?
Publié le 13 Juillet 2019

@emanuel9480
Merci c'est très sympa, c'est fou comme c'est stimulant pour débuter une journée

Publié le 07 Juillet 2019

@Baghou, ça me touche beaucoup, merci

Publié le 17 Juin 2019
4
Sympas vos billets d'humeur, ils se savourent simplement. Le seul que je n'ai pas lu : "les premiers signes", aborde un des très rares thèmes, peut-être même le seul où je bloque. Mais bon, passons, tous les autres billets, parfois drôles, nostalgiques, ancrés dans votre quotidien et dans l'actualité sont des petites friandises que l'on peut picorer sans modération. J'ai beaucoup aimé votre petit univers personnel. Vous vous livrez naturellement, sans fard, c'est plus que cool. Merci pour ce séjour chez vous, j'ai beaucoup apprécié et j'espère y revenir.
Publié le 17 Juin 2019