DOUBLE EXPOSITION

135 pages de Paul F. Husson
DOUBLE EXPOSITION Paul F. Husson
Synopsis

Le commissaire Tourette
s’ennuie à la retraite.
Sur une brocante,
il tombe sur un lot de
vieux clichés de scènes
de crimes.
Faisant des recherches
par curiosité, il découvre
que les photos ne
correspondent à aucune
affaire classifiée.
Ignorant s’il s'agit de meurtres
factices ou s’il est réellement
sur les traces de crimes impunis,
il mène une enquête solitaire,
personnelle,
obsessionnelle.

407 lectures depuis la publication le 19 Juin 2019

Les statistiques du livre

  49 Classement
  374 Lectures
  +13 Progression
  4.5 / 5 Notation
  14 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 4 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

"DOUBLE EXPOSITION" est le "Livre le +" du 15 juillet. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/11430-double.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à l'auteur, c’est pour cela qu’il a publié son polar sur monBestSeller.

Publié le 16 Juillet 2019
4
bonne histoire bien écris
Publié le 12 Juillet 2019
5
Excellent ! Je retrouve avec plaisir votre talent pour mener vos intrigues et libérer un petit scoop de temps en temps, histoire de maintenir votre lecteur en tension. De telle manière qu’on se presse un peu pour vite savoir. Bravo aussi pour de très bons dialogues qui rythment et font avancer.
Publié le 06 Juillet 2019

@Hubert LETIERS @Lys Jean Luc
N'en j'tez plus les gars !
En tout cas merci !

n'hésitez pas à vous abonner à ma page FaceBook LIVENOVEL si vous voulez suivre chaque jour à partir du 1er juillet les nouvelles aventures du duo Tourette-Rybak.

Et je vous engage à vous procurer mon dernier thriller : Froide comme la Mort, celui-là ne viendra pas sur MonBestSeller.

merci encore

Publié le 24 Juin 2019
4
Entre roman taille « S » et nouvelle en taille « L », voilà un polar en mode psychologique à la fois bien rythmé et efficacement écrit. Un ex-flic, pour qui retraite et parfum de naphtaline sont incompatibles, décide de faire concurrence à son état civil… Testostérone et nostalgie obligent, il rempile en free-lance dans une enquête aussi improbable qu’inaboutie. Une investigation impromptue qui va le confronter à lui-même, à son passé, voire à son propre revers. Le tempo est très agréable et installe le lecteur dans un confort de lecture grâce auquel les pages s’enchaînent vite. Portraits bien croqués et scènes imagées alternent en une série de plans fixes, judicieusement contrastés, proches d’un scénario cinématographique. Bref, c’est joliment fait et on passe un très agréable moment de lecture.
Publié le 24 Juin 2019
5
Bonjour @Paul F Husson . Après "La mort est dans l'pré" je retrouve avec plaisir un de vos livres. L'aventure du commissaire Tourette, atteint du syndrome du même nom, jeune retraité de la police qui a du mal à lâcher son activité est très prenante, surtout lorsqu'il a le sentiment de n'avoir pas convenablement mené sa dernière enquête. J'ai lu votre livre d'une traite, sans voir passer le temps. Est-il nécessaire d'en dire plus ? Amicalement J2L
Publié le 23 Juin 2019