Mes chers psychopathes

443 pages de Angeni Wynona
Mes chers psychopathes Angeni Wynona
Synopsis

Le quotidien malsain d'une centaine de psychopathes se retrouve compromis quand ces derniers sont impliqués de force dans un concours sanguinaire. La règle est simple : faire un maximum de victime. Découvrez une poignée de personnages hauts en couleur, tant bons que mauvais, embarqués dans un thriller mêlant action, suspens, drame, romance et humour.
Sombrez dans l'univers des Affamés.

1085 lectures depuis la publication le 26 Juin 2019

Les statistiques du livre

  95 Classement
  248 Lectures
  -56 Progression
  3.5 / 5 Notation
  16 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Loulou pf merci beaucoup pour ce retour encourageant et constructif, je suis ravie que vous ayez apprécié l’histoire. Elle est un peu trash, beaucoup même, mais il s’agit d’une histoire de tueur en série, je me suis un peu inspirée des films "Saw" ou "the house that jack built", d’où les dialogues un peu longs pour installer l’ambiance, ainsi que les retournements gores. Le petit message au début est là pour prévenir les futurs lecteurs … Merci encore, les retours m’aident vraiment à continuer, à faire grandir mon univers, je travaille déjà sur d’autres histoires, dont bien sur la suite de ce roman… ;)

@Agostini Francois-Xavier, merci à vous également même si l’avis n’est pas partagé. Si nous avons tous un brin de folie, la limite n’est dépassée que par les monstres, et de loin. Comme les personnages de l’histoire, une histoire où l’on suit les méchants principalement. Le parallèle avec l’actu en ce qui concerne notre monde, et son avenir, me semble hors sujet. Je vous remercie quand même pour la suggestion de "Prophetia et Clémence la revanche contre la barbarie" qui me semble très intéressante, je ne manquerai pas de le lire. Bien à vous, bonne lecture également ! :)

Publié le 01 Août 2019
4
Pour commencer, je vais dire que je ne suis pas du tout d’accord avec le précédent commentaire ! Si, un roman peut faire plus de 400 p et être formidable. Si, Aida est psychopathe. Non, nous ne le sommes pas tous. Bref, un commentaire de quelqu’un qui ne vous a pas lu et d’évidence veut parler de lui. A part ça, space, très space votre récit. Il faut rentrer dedans, on ne comprend pas tout, pas tout le temps, il y a des moments magiques, d’autres super glauques. Amoureuse des mots, dites-vous, ça ne m’étonne pas, ça se voit. Je trouve que vous abusez un peu des dialogues, ce n’est jamais facile à lire les dialogues, surtout qu’ils ne font pas toujours avancer le schmilblick, qu’ils sont parfois un peu là pour une ambiance. Mais vos caractères sont assez dingues. Merci pour ce partage psychopathétique !
Publié le 29 Juillet 2019
3
bonjour 3 étoiles pour l'instant en attendant de le finir, écriture efficace, il faut se faire à l'idée que cela va être long. 443 pages aujourd'hui c'est devenu rare, moins de 200 pages c'est devenu la norme. AIDA BIAS n'est pas psychopathe elle est libre c'est différent. Psychopathes nous le sommes tous... Et à ce sujet nous sommes tous capables du pire comme du meilleur SURTOUT de nos jours où chaque jour qui passe révèle dans le monde de nouvelles horreurs. Autre le changement climatique qui bouleverse l'humeur des animaux mais aussi du genre humain... bravo pour tant d'audace aussi jeune et déjà plein de cauchemars en tête et maintenant en "textes" roman à lire l'esprit ouvert et sans stress ou s'abstenir. C'est comme dans "Prophetia et Clémence la revanche contre la barbarie" sur Monbestseller. com tous les personnages sont aussi psychopathes mais ils le savent en usent et en abusent puisqu'il faut dans "Prophetia..." vider 90% de la population mondiale au plus vite... Alors je pense à cette pensée de La Rochefoucauld : " Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit !..." Bonne lecture à tous sur Monbestseller.com.
Publié le 08 Juillet 2019