MEMOIRES D'UN CHAT ELECTRIQUE

97 pages de Boris Wolkov
MEMOIRES D'UN CHAT ELECTRIQUE Boris Wolkov
Synopsis

Adopter un chat n’est pas anodin. Le chat est un fin observateur de votre vie dans ses aspects ""les plus intimes" dont, heureusement, il sait garder les secrets. .

707 lectures depuis la publication le 29 Juin 2019

Les statistiques du livre

  1847 Classement
  25 Lectures
  +129 Progression
  0 / 5 Notation
  11 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Boris Wolkov : Amoureux des chats, j'ai lu d'une traite votre savoureux récit, dont le style vivant et enjoué m'a rappelé, au début, la magie des textes de Jean de Brunhoff...Bien sûr, le chat est aussi un prétexte pour parler de ses "maîtres" -si tant est que ce terme puisse être approprié à un animal aussi peu servile- ainsi que des "maîtresses" du maître (et à ce sujet j'ai absolument adoré la page 52 sur la façon la plus rapide et efficace de mettre un terme à une relation amoureuse pourtant bien installée !) Parfois même, le chat est quasiment oublié au profit de humains (pages 57 à 62, et 65 à 80). Attention car avec son sacré tempérament, ce chat pourrait vous en vouloir !

Publié le 16 Septembre 2019

@Boris Wolkov : Amoureux des chats, j'ai lu d'une traite votre savoureux récit, dont le style vivant et enjoué m'a rappelé, au début, la magie des textes de Jean de Brunhoff...Bien sûr; le chat est aussi un prétexte pour parler de ses "maîtres" (si tant est que ce terme puisse être approprié à un animal aussi peu servile), ainsi que pour les "maîtresses" du maître (et à ce sujet j'ai absolument adoré la page 52 sur la façon la plus rapide et efficace de mettre un terme à une relation amoureuse pourtant bien installée ! Parfois même le chat est quasiment oublié au profit des humains (pages 57 à 62, et 65 à 80). Attention car avec son sacré tempérament, ce chat pourrait vous en vouloir !
J'ai appris à me méfier de leurs réactions depuis que l'un d'eux n'hésita pas à s'en prendre à mes parties génitales, sortant du rôle de simple observateur de nos faits et gestes, comme je l'évoque dans mon propre livre "Passions et flétrissures" sur monBestSeller.com. Merci pour le très agréable moment passé grâce à vous et bravo !

Publié le 30 Août 2019

bonjour j"adhère à la mémoire d'un chat, la mémoire des chats est stupéfiante, se souvenant de ses lieux et de ses maîtres préférés sans se tromper. J'ai toujours eu des chats à la maison, plus que le chien le chat est libre est mystérieux, j'en ai deux à la maison un que l'on a sauvé de la famine, retrouvé seul tout petit dans un entrepôt et un autre adopté ( le chat du voisin et qui ne se plaisant pas chez lui est venu naturellement chez nous ) Les chats ressemblent aux hommes, on ne sait jamais ce qu'ils pensent, ce qu'ils font où ils sont, on leur transmet nos secrets nos aspirations qu'ils vont envoyer la nuit vers les étoiles. Les chats sont des récepteurs et des transmetteurs, ils savent toujours à quelle heure vous arrivez. Le chat réconforte les dépressions, soigne le mal-être, calme, s'endort à côté de vous et ne vous lâche pas il reste fidèle. Les chats c'est comme des petits dieux sur terre, la nuit ils ont des yeux d'aliens, le jour ils dorment pendant que l'on travaille. C'est pour cette raison que je vous comprends dans votre roman et c'est pour la même raison que le chat est si présent dans mon roman aussi "Prophetia et Clémence la revanche contre la barbarie" sur monbestseller.com, car le chat est pour moi le meilleur ami et confident de l'homme, il vit en général plus longtemps que le chien quand il se sent aimé. En Egypte ancienne ils étaient sacrés, pour moi ils le sont encore. Alors bonne lecture sur monbestseller.com

Publié le 10 Juillet 2019
Boris Wolkov
Biographie

Bonjour,
Cela fait un bon moment que ce chat me demandait d'écrire ses...


A lire dans les actualités