L'étranger

73 pages de Patrick Espinoza
L'étranger Patrick Espinoza
Synopsis

L'étranger, est un spectacle d'humour en trois partie. c'est la première fois que je me lance dans ce genre, voilà pourquoi je publie la première partie que je viens de terminer. le reste ce sera dans deux ou trois semaines.

La première partie, parle de l'humoriste lui-même, tout comme les deux autres. sauf que celle-ci aborde le sujet de son nom( un prénom Européen, et un nom de famille Hispanique). Le malaise que des fois son prénom a pu causer autour de lui, pour certaines personnes qui n'ont jamais acceptées à le voir comme tel avec un prénom tel que...

y a aussi quelques situations burlesques qui se sont créées autour de son nom dont il se fait une joie de vous les raconter.

Dans l'espoir que tous, nous puissions rire ensemble

227 lectures depuis la publication le 09 Juillet 2019

Les statistiques du livre

  207 Classement
  120 Lectures
  -30 Progression
  0 / 5 Notation
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Palamède, Je viens de terminer la deuxième partie.

Publié le 03 Août 2019

@Palamède, merci pour le commentaire, évidemment que du texte à la mise en scène, cela représente une grande différence; toutefois, je suis en train de terminer la deuxième partie et je la trouve aussi drôle à mon goût que la première.

Publié le 02 Août 2019

Pas facile de lire du théatre, et sans doute encore moins du comique ! Il n’y a ni le ton, ni l’intonation, encore moins l’accent, pas plus l’entrain du public, c’est comme si on était le seul spectateur, ne pouvant partager avec personne. Bref, à part ergoter sur mon malheur de lecteur, je ne saurais quoi vous dire sur la qualité de votre texte, si ce n’est que j’ai trouvé le pitch interpellant. J’espère que Rodrigue pourra monter son one man show !

Publié le 02 Août 2019