l'amour en danger

396 pages de colinsarah
l'amour en danger colinsarah
Synopsis

Suite de vivre sa passion, son amour, ses amitiés qui est le premier tome.
L'amour en danger tome 2 : Marina tente de se suicider à cause des messages qu'elle reçoit de la part d'Isabelle. Elle signe son contrat professionnel pour l'équipe de Brest juste après sa tentative de suicide. Arnaud devient l'entraineur adjoint de l'équipe de Brest. Ils luttent pour sauver leur couple de la séparation.

1117 lectures depuis la publication le 11 Juillet 2019

Les statistiques du livre

  127 Classement
  196 Lectures
  -1 Progression
  5 / 5 Notation
  11 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

8 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci de laisser un commentaires quand vous lisez mon roman cœur brisé. J'attends des retours que ce soit positif ou négative. Tout les remarques, sont bonnes a prendre pour me faire avancer. Je sais qu'il y a des fautes. Le problème c'est que je ne peux pas payer un professionnel pour le faire. Merci d'avance. Si vous avez des idées pour que je puisse le corriger.

Publié le 23 Novembre 2019

@BOISSAVY
si tu veux, tu peux m'envoyer un message en privé. Je répondrais avec plaisir.

Publié le 26 Octobre 2019

@colinsarah merci pour votre réponse,surtout ne lachez pas votre plume ,ne risquez pas de laisser s'envoler toutes ces idées. Je vous souhaite autant de passion dans vos écrits que j'en ai en vous lisant .

Publié le 23 Octobre 2019

@BOISSAVY
Bonjour. merci pour ton commentaire. Le tome 3 est actuellement en cour d'écriture. Si tout va bien je pense le finir pour la fin de l'année ou début de l'année prochaine.

Publié le 23 Octobre 2019
5
Bonjour,j'avais hâte de lire la suite,c'est chose faite ,seulement voilà,je reste sur ma faim .y a t'il une suite ou le roman n'était pas complet?
Publié le 23 Octobre 2019

@colinsarah Super merci beaucoup je m'y met tout de suite !

Publié le 17 Septembre 2019

@Stacy.nahya @Ranya C @MAZZAOUROU @Ronix @Meryem EL.
Bonjour je vous envoie un petit message pour vous prévenir de le seconde Tome 2 est enfin terminer. Je l'arrangerai mieux avec le temps. J'espère qu'il vous plaira comme le premier tome. J'ai mis tout ma passion.

Publié le 17 Septembre 2019
5
@colinsarah: Je suis en pleine lecture de votre nouveau tome et il s'avère être passionnant( mais aussi parfois stressant ) bref je le note d'avance: 5/5. Cependant j'ai remarqué qu'il y avait bien plus de fautes de grammaire, d'orthographe et de conjugaison que dans le tome1 mais à part ça bravo j'adore votre sens de l'imagination je n'aurais vraiment pas pensé à une suite pareil pour cette histoire( quand j'ai la fin du premier tome je ne pensais plus qu'à ça j'ai même fit des cauchemars…). En tout cas félicitation vous réussissez toujours à m'épater
Publié le 31 Août 2019

@Lila L. Merci. Pour les fautes je le sais je n'ai pas encore fait corrigé. Pour comprendre l'histoire, il faut lire le premier tome qui est aussi sur le site le titre est vivre sa passion, son amour, ses amitiés. Après je prends note ce que tu as dit pour le début. Si je l'ai mis sur le site c'est pour avoir des retours positifs et négatifs ou encouragements. Si tu veux en parler tu peux m'écrire un message en privé je répondrai avec plaisir. J'ai pris bonne note et effet, il manque quelque chose au début. Dès que j'ai le temps, je corrige ça. Je fini l'histoire que j'écris actuellement et je m'y mets.

Publié le 22 Août 2019

C’est bizarre ce début. Il manque quelque chose je trouve. Pas tout à fait ce que tu dis dans ton synopsis, mais l’amorce, romancé. Car commencer par ce dialogue de but en blanc, cela enlève de la crédibilité il me semble. Cela mis à part, la naïveté dans ta manière de dire les choses donne à ton roman une candeur oubliée. Bonne chance pour la continuation de ce feuilleton. (il faut corriger ou faire corriger toutes ces fautes d’orthographe qui se glissent ici ou là)

Publié le 22 Août 2019
colinsarah
Biographie

Je m'appelle Sarah j'ai 32 ans. Je suis passionnée d'écriture depuis mon enfance. J'ai écrit des histoires pour...


A lire dans les actualités