LE CHAPEAU D'INDIANA 1- Bleu et chaud à la fois

218 pages de Rozenn LALOY
LE CHAPEAU D'INDIANA 1- Bleu et chaud à la fois Rozenn LALOY
Synopsis

"Je t'aime : jamais ces mots ne franchiront mes lèvres !" s'est juré Anne-Sophie, "abandon et souffrance, j'ai déjà donné, je n'aurai pas la force d'en supporter plus !"
Forte de cette résolution, la jeune journaliste se consacre corps et âme au but qu'elle s'est fixé depuis son enfance : suivre les pas de son père, le reporter italien Angelo Volccione, tué en Irak dans un attentat, et peut-être comprendre enfin pourquoi il n'a pas voulu d'elle.
Mais le ciel bleu de Rome a des fulgurances imprévues, comme le regard moqueur d'un jeune footballeur qui se pose sur elle, si bleu et si chaud qu'il pourrait presque la convaincre que l'amour est possible... A moins que la découverte d'un mystérieux chapeau ne la guide vers la délivrance.

256 lectures depuis la publication le 12 Juillet 2019

Les statistiques du livre

  125 Classement
  184 Lectures
  -6 Progression
  5 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@mounlike Merci pour votre note et votre commentaire qui me touche vraiment ! La suite arrivera en septembre, et je crois qu'elle vous procurera quelques émotions... A bientôt, et encore merci !

Publié le 17 Août 2019
5
Magnifique ! J'attends la suite (qui j'espère arrivera rapidement) avec impatience !!
Publié le 14 Août 2019

@sylvia rajaonarivelo

Merci, vraiment, pour votre note et votre commentaire ! La seconde partie de cette histoire, pleine de rebondissements vous verrez, arrivera dans quelques semaines. J'en termine actuellement les corrections afin de vous présenter un bon ouvrage, bien fini (!) C'est pour cela aussi que vos commentaires me sont précieux, afin de répondre au mieux à l'attente des lecteurs. Merci encore, sylvia, et à très bientôt.

Publié le 30 Juillet 2019
5
Très bon roman, bien écrit, j'ai hâte de lire la 2ème partie, j'espère que c'est pour très bientôt et que la fin se terminerait bien pour les deux car la vie même s'il y a des hauts et des bas, si on se fait confiance , on peut tout surmonter.
Publié le 30 Juillet 2019