14 juillet

123 pages de Tempusera
14 juillet Tempusera
Synopsis

Bernard Polvitch, célèbre avocat parisien, est un professionnel arriviste et manipulateur prêt à tout pour parvenir à ses fins et remporter une affaire. Anna Lanvois, jeune professeur de français, enseigne dans un quartier difficile de la Capitale. Sa peur panique des enfants l’oblige à suivre une thérapie chez un psychiatre de l’Education nationale aux méthodes peu orthodoxes.
Le quotidien de ces deux âmes égarées va être bouleversée par la venue soudaine d’un petit garçon et d’une petite fille qui vont malencontreusement s’immiscer dans leurs vies respectives. La passion saura-t-elle faire abstraction des différences ? Le fossé qui sépare ces deux êtres solitaires va-t-il se combler sous un amas de bons sentiments ?

1317 lectures depuis la publication le 27 Juillet 2019

Les statistiques du livre

  861 Classement
  46 Lectures
  -212 Progression
  5 / 5 Notation
  12 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@JB13
Merci JB13 pour tes encouragements. Cela donne du baume au cœur en m'encourageant dans cette initiative. Bien évidement tu découvriras prochainement d'autres livres sur MonBestSeller.com que j'ai écrit par le passé dans différents styles. Le prochain sera un roman d'aventures. Encore merci de ton soutien. Bonnes lectures sur le bateau monde!

Publié le 25 Août 2019
5
Ton "14 juillet" est un roman détonnant au rythme effréné, on ne perd pas une miette de cette comédie pétillante lu d'une seule traite. A noter que la fin au rebondissement surprenant ne me fait pas regretter le temps passé à te lire. En espérant que tu proposes d'autres romans.
Publié le 23 Août 2019

A la lecture de ton synopsis, je ne pouvais pas ne pas venir voir la rencontre improbable entre ces deux êtres si opposés. Je suis contente de l’avoir fait, trop drôle la plaidoirie avec le casting inimaginable. Et bien menée ton intrigue meetic. Comme quoi master de math n’est pas incompatible avec les belles lettres (lol)

Publié le 06 Août 2019
Tempusera
Biographie

Titulaire d'un Master 1 de Mathématiques, je m'apprête désormais à suivre une formation de...


A lire dans les actualités