
Ce roman au-delà de la fiction, relate des faits réels. C’est une belle histoire d’amour, sur fond de thrillers, des incendies, des drames survenus dans le monde. La Provence qui brûle chaque été,les inondations.J'évoque les drames de Toulouse de l'Amérique. Toutes ces catastrophes qui depuis des années endeuillent le monde. C'est un hommage à tous les pompiers, et une pensée pour l'Amérique après la destruction des tours ce 11 septembre 2001.3000 morts l’explosion de l’usine AZF, Toulouse, dix jours après.: 31 morts 20.000 blessés. Des drames inoubliables.
J’ai entendu les sirènes, vu de prêt les flammes, voler les canadairs qu'il faut prendre conscience du dévouement et du courage de tous ces hommes et femmes.
Cette année a été une des pires,elle ne sera pas la dernière.
Merci
Ce livre est noté par
Bonjour,
Mon but n'est pas de dire s'il y a eu tromperie ou pas, l'intérêt était de parler de ce drame qui a tout de même fait plus de 3000 victimes, avec bien d'autres drames/
Mais merci quand même de votre message.
Muriel
@muriel bell comme beaucoup en ce qui concerne le 11 septembre 2001 presque 20 ans après je ne crois toujours pas à la version officielle, ce fut une gigantesque "tromperie" pour justifier des guerres et des règlementations répressives. D'autres évènements du même genre furent des manipulations et il faut en craindre d'autres dans un futur proche. Ce sera l'occasion d'un autre roman sans doute, la terreur c'est sans fin, comme les histoires d'amour il n'y a pas de limites.
Il faut apprendre à aimer sous l'emprise d'un monde ( l'Occident ) qui est en phase terminale. L'espoir est ailleurs ou viendra d'ailleurs...
BONNE LECTURE SUR MONBESTSELLER;COM
Bonsoir Guenard,
Dans toutes les histoires il y a le réel, l'amour, sans tomber pour cela dans le conte de fée, qui parfois se termine mal. C'est tiré de faits réels, romancé je l'avoue, tout en conservant son rythme cohérent de bout en bout, car ces drames, arrivent malheureusement tous les jours, les moments de bonheur aussi.... Vous n'avez pas tout lu, c'est dommage.
Je vous remercie pour vos cinq étoiles
Cordialement
Muriel