Dernière minute

3 pages de Kitsune
Dernière minute Kitsune
Synopsis

3 pages et une dernière minute.

175 lectures depuis la publication le 04 Août 2019

Les statistiques du livre

  480 Classement
  69 Lectures
  -185 Progression
  5 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci à vous, @pelo, d'être venu lire ces quelques pages d'une nouvelle courte, et, je l'espère, rythmée.
K

Publié le 16 Septembre 2019

En tout cas votre extrait a beaucoup de rythme, le lecteur que je suis a eu l’impression d’être pris dans une tempête et un tourbillon infernal mais au moins il se passe des choses dans votre extrait, c’est cool….

Publié le 07 Septembre 2019

@Duncan Cartwright
Bonjour cher auteur de nouvelles et merci pour ce commentaire. Comme vous le dites, c'est la surprise qui fait la force d'une nouvelle. Je suis heureux, donc, de vous avoir surpris.
K

Publié le 08 Août 2019

@Kitsune
Bjr Kitsune,
Très bien, cette nouvelle. Jusqu'à la fin, j'étais parti sur autre chose. La surprise fait la force des nouvelles. Bravo.
Amicalement,
D Cartwright,

Publié le 08 Août 2019

@FANNY DUMOND
Bonjour Patricia-Fanny. Merci pour ce commentaire qui résume bien la situation … un concentré de vie avec ses urgences, ses souvenirs, ses drames… drames qui se passent souvent sous nos yeux sans qu'on les voit.
K.

Publié le 04 Août 2019
5
Bonjour@Kitsune J'ai beaucoup aimé vos 3 pages trépidantes et votre figure de style dans laquelle vous opposez deux destinées qui se croisent sur des "lignes" parallèles : la fureur de vivre vs la volonté d'en finir. Une bien belle lecture assurément à décortiquer encore davantage : le temps qui passe et celui des découvertes de la vie, la nostalgie, la famille, le mal-être, les regrets, naître ici ou là... concentré sur 3 pages ! Bravo ! et un grand merci à vous pour cette belle lecture. Cordialement. Patricia-Fanny
Publié le 04 Août 2019