Jack l’Éventreur, le secret de Clifford Harrington

71 pages
Extrait
de Patrice Dumas
Jack l’Éventreur, le secret de Clifford Harrington Patrice Dumas
Synopsis

En 1888, Clifford Harrington, sergent de la police londonienne, enquêta secrètement sur les meurtres de Whitechapel. La révélation de son journal, caché pendant plus d’un siècle, balaye toutes les théories.

163 lectures depuis la publication le 08 Août 2019

Les statistiques du livre

  284 Classement
  100 Lectures
  -46 Progression
  0 / 5 Notation
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Plus de cent lectures !

Merci, c'est formidable. Hélas, un seul commentaire. J'en remercie d'autant plus @Michel Canal

Publié le 25 Août 2019

Parfait, je suis ravi. Pour être sincère, j'ignorais qu'il y eût un nombre minimum de pages pour un extrait. Dans l'ensemble, je vais bien au-delà de ce qu'autorise Amazon, mais ne le répétez pas !

Publié le 14 Août 2019

Merci @Patrice Dumas pour tous les futurs lecteurs. Le résultat de confort de lecture est spectaculaire puisque le texte est passé de 19 pages à 71.
Moi-même lors de ma première publication sur mBS j’avais commis la même erreur. Depuis que j’ai réalisé, je ne manque pas d’en faire profiter les auteurs de textes que j’apprécie et qui méritent une large audience.
Désormais, en plus du confort de lecture, vous êtes dans le respect du nombre de pages minimum demandé par mBS pour un extrait : une quarantaine de pages.
Cordialement. MC

Publié le 14 Août 2019

@Michel Canal, merci pour votre gentil commentaire. J'ai modifié le pdf selon vos suggestions. J'espère que cela facilitera la lecture pour mes amis de mBS. Quand on peut faire plaisir... J'ai donné l'exclusivité à Amazon. Le livre papier est à prix modique, le format Kindle est encore plus abordable, et la lecture reste gratuite pour les abonnés Kindle.

Publié le 13 Août 2019

@Patrice Dumas, mon commentaire sera utile à vous-même et aux futurs lecteurs puisqu’il s’agit du premier.
J’ai lu entièrement, attiré par le titre dans la rubrique "Nouveautés", ce qui n’est malheureusement qu’un extrait... au demeurant très intéressant car bien écrit et bien documenté.
Je souhaiterais vous prodiguer un conseil pour le confort de lecture : vous avez publié cet extrait (il en serait de même je pense pour l’intégralité) en format A4, avec une police qui mériterait une taille de plus et un espacement minimum qui rendent votre texte compact. Si on peut agrandir à loisir avec un PC, les lecteurs utilisant une tablette ou un mobile (ils sont nombreux) peuvent être dissuadés de poursuivre. Ainsi présenté, le lecteur a l’impression de lire un rapport fastidieux plus qu’un livre.
Vous devriez convertir le texte au format d’impression A5 (le format des livres) et augmenter l’espacement en le portant au minimum à 1,2, voire à 1,5 (le vôtre doit être 1 pour cet extrait) et peut-être passer à une taille de police supérieure (Times New roman 13 par exemple). Faites un essai, vous serez convaincu de ce confort de lecture suggéré.
Mon âme d’historien ne m’a pas dissuadé de poursuivre, mais soyez persuadé que de nombreux lecteurs reculent devant cet aspect de la présentation.
Je terminerai par une question : avez-vous l’intention de publier l’intégralité après un galop d’essai, ou bien faut-il passer par Amazon pour satisfaire son désir de lecture ?
Cordialement. MC

Publié le 13 Août 2019