coeur brisé

253 pages de Le coeur Sarah
coeur brisé Le coeur Sarah
Synopsis

Elsa a 32 ans, elle est divorcée de Benoit 36 ans. Elle a du mal à refaire confiance aux garçons. Un jour, elle croise Éric 35 ans, PDG qu’une maison d’édition, il la sauve des mains de son ex qui la frappe. Il tombe sur son charme, mais Elsa a peur de retomber amoureuse. Éric a eu une enfance difficile entre drogues et un père non présent, sa tante l’amène aux États-Unis où il rencontre Laure qui décède juste après une fête. Éric se sent coupable de sa mort.
Éric va-t-il parvenir à briser les défenses qu’Elsa a construites autour de son cœur ?
Elsa va d’elle réussit à aider Éric à faire face à au passé ?

17030 lectures depuis la publication le 09 Août 2019

Les statistiques du livre

  2 Classement
  2691 Lectures
  0 Progression
  4.1 / 5 Notation
  233 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

71 commentaires , 24 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Mari pascalle Charles
Bonjour. Merci pour votre commentaire. La suite est aussi en ligne sur le titre Donner la vie.

Publié le 26 Mai 2020

J apprecie vraiment votre Roman et l 'histoire racontèe ressemble beacoup à la mienne.

Publié le 25 Mai 2020

@Roudly Jean
Bonjour merci pour votre vote et commentaire

Publié le 17 Mai 2020

@Roudly Jean
Bonjour merci pour votre vote et commentaire

Publié le 17 Mai 2020
5
Cool!
Publié le 17 Mai 2020

@Asnathe Nissia
Bonjour, merci pour votre commentaire. Il y a la suite donc le titre va changer, mais pour le moment, c'est donner la vie. Le tome 3 je viens de le finir cette semaine.

Publié le 15 Mai 2020

c'est fabuleux. Il me va droit au coeur ce roman... Merci Sarah

Publié le 15 Mai 2020

@K-RO 971A
Merci pour votre commentaire. Je suis désoler pour les scènes de sexe. Le tome 2 et tome 3, il y en a pas beaucoup

Publié le 12 Mai 2020
2
L'histoire aurait pu être intéressante s'il n'y avait pas autant de scènes de sexe répétitives et lassantes à la longue
Publié le 12 Mai 2020

@Julien Kouassi Kouadio
Merci pour votre commentaire. J'espère que l'histoire va vous plaire

Publié le 11 Mai 2020

Le résumé m'a accroche. J'ai commencé la lecture. Bon courage. Continue d'accoucher les idées.

Publié le 10 Mai 2020

@Amandine Lemoine.
Bonjour merci pour votre commentaire et vote. Si vous le souhaitez vous pouvez suivre les aventures d'Elsa et d'Éric sur ma page Facebook Le cœur.

Publié le 07 Mai 2020
5
Bravo j'ai adoré.
Publié le 07 Mai 2020

Je suis déjà en train de commencer à le lire !
Bon courage pour l'écriture du 3eme tome !!!!
Bravo encore pour votre roman

PS : on s'en fiche des fautes ! :) Perso; je suis tellement dans l'histoire que je ne fais même pas gaffe !

Publié le 05 Mai 2020

@sandie15
Bonjour merci pour votre commentaire et vote. Pour le moment la suite s'appelle Donner la vie, je l'ai mise sur le site aussi. J'écris aussi le troisième tome.

Publié le 05 Mai 2020
5
J'ai adoré ! Captivée du début à la fin ! Alors oui effectivement, certains diront que c'est du déjà vu mais perso je trouve que c'est une superbe histoire ! BRAVO ! Hâte de lire la suite !
Publié le 05 Mai 2020

je ne demandais pas non plus de commentaire mais lorsqu'on écrit il faut savoir recevoir les critiques qu elles soient bonnes ou mauvaises...ça ne veut pas dire que vos autres romans soient mauvais mais ça permet de s améliorer a priori ça ne vous convient pas...il n y avait rien de méchant et ça ne vous permet de tutoyer...à bon entendeur...

Publié le 04 Mai 2020

@Madame chery
Bonjour merci pour votre vote et commentaire. Si ça vous intéresse il y a la suite "donner la vie"

Publié le 04 Mai 2020

@Zelia44
Bonjour, merci pour ton commentaire. Je ne commenterais pas. Juste que l'histoire, ce n'est pas juste bouffe, cul.

Publié le 04 Mai 2020
4
Très bon roman !
Publié le 04 Mai 2020
1
Franchement c'est un mélange de Pretty woman et de 50 nuances de Grey...au bout de la page 50, entre bouffe, cul, pas grand chose ..désolée... plus les fautes d'orthographe aucun intérêt pour ce roman
Publié le 04 Mai 2020

@perillat.
Bonjour merci pour votre commentaire. En effet, il y a de la tendresse dans les scènes de sexe. La suite je l'ai écrite et mis un extrait sur le site, car je ne l'ai pas fait corriger. J'écris surtout pour le plaisir de faire évader les lecteurs. J'écris aussi pour moi, car c'est ma passion depuis mes années de collège.

Publié le 03 Mai 2020
4
Bonjour cher auteur!j'ai comment dire,apprécié votre roman.il y a bien sûr des scène de sexe très presentes qui m'on emoustille.mais je soupçonne que derrière ces scène de cu(rappelons un chat un chat)se cache de la tendresse !Éric aime profondément elsa et cette histoire m'a touché.il y a bien sur des faute d'orthographe mais je n'y est pas trop prêté attention tellement j'étais prise par l'histoire!courage et persévéré dans votre envie d'écrire pour les autres(et pour vous même aussi!)a bientôt pour une suite!
Publié le 03 Mai 2020

@BertheC
Bonjour. Je te remercie pour ton commentaire. Pour les fautes que je peux faire dans mes réponses, je suis désoler. Je ne me suis jamais cacher derrière mon problème, je suis dyslexie de naissance. Je ne vais pas emmené mon dico partout. Je sais que ça ne peux pas expliquer tout. Pour moi écrire un roman de 253 pages est déjà une victoire peut-être que vous ne le voyiez pas comme ça, mais moi oui. Je me bats depuis ma naissance et je n'arrêterais jamais.
Par rapport à l'histoire, Elsa a des formes généreuses, elle est romantique et sensuelles. éric est muscler avec une certaine classe. Il n'es en aucun cas un obsédé sexuel. Un ex-mari qui frappe son ex-mari qui la viole ce n'est pas assez piquant pour vous. Vous ne rêvez pas de rencontrer un hommes qui prendrait soin de vous comme le fait éric.
Expliquez-moi une chose. J'ai créer une page Facebook au nom Le cœur, au jour d'aujourd'hui j'ai 1021 abonnés et 1006 j'aimes. C'est quand même bizarre, soit je suis bête de croire de mes lecteurs aimes mes romans où alors c'est eux qu'ils mentent. Chaque jours, ils s'attendent que je publie un chapitre.
La suite est déjà écrire, j'ai mis un extrait, vous allez me demandez pourquoi pas mettre toute l'histoire, une seule raison c'est que je ne l'ai pas encore fait corriger. J'ai mettre le troisième tome.
Vous avez raison une critique sincère c'est bien.
Encore merci pour le commentaire, j'ai réfléchis à ma réponse avant.

Publié le 03 Mai 2020

Dans les réponses de l'auteur il y a vraiment trop de fautes,de français et d'orthographe !

Publié le 02 Mai 2020

Mon commentaire ne sera pas idyllique ,je suis désolée
On aurait pu penser à un "pretty woman", mais là avec des contenus,essentiellement et sexuellement techniques ,cul,ét sans aucune poésie.Ils baisent,ils mangent,horrible expression,tout le temps dans des palaces ,on dirait des animaux ;baiser ,bouffer(manger) se laver et dormir
Aucune poésie là dedans est ce qu'Elsa est belle?on n'en sait rien,à part qu'elle fait une taille entre40 ét 44,ét que son "ami"plutôt obsédé sexuel le lui dit sans cesse
Les dialogues sont trop convenus,parfois trop longs ou ennuyeux,ét la fin en HAPPY end ferait la joie des auteurs de films des années 50.L'histoire avec son ex mari,bof.
Donc je suis désolée d'être aussi négative,il est vrai que rien n'est piquant,ou enlevé,juste trop plat et convenu
Je crois qu'une critique sincère,vous aidera plus qu'un compliment sans profondeur
Bon courage pour une suite sympa

Publié le 02 Mai 2020

@pierre Jerry judlens.
Bonjour merci pour votre commentaire et le vote.

Publié le 30 Avril 2020
5
Ce livre est très bonne
Publié le 30 Avril 2020

@Jodener
Bonjour merci pour votre commentaire et votre vote.

Publié le 29 Avril 2020
5
Ce livre est tellement bon j'aimerais beaucoup de personnes de bien comprendre ce livre,, bravo !!!
Publié le 29 Avril 2020

@porphyre la nuance était trop subtile, je crois...

Publié le 23 Avril 2020

@porhyre Bonjour. Quand je parle du cauchemars que je fessais ce n'est pas pour me débarrasser que j'ai écris mais oui dans mon cauchemar mon ex-mari me retrouver et me frapper. Déjà ce roman est depuis un bon moment dans les premières place, même depuis l'année dernière. Je ne suis pas une sorte de génie, mais j'aime écrire. Je ne rentrerais pas dans les détails car je ne me suis jamais cacher derrières tous mes problèmes que j'ai pu avoir dans ma propre vie. Si vous n'aimez pas mes romans, je ne vais pas vous forcer. Juste une chose l'écriture pour moi c'est une sorte de thérapie j'oublie tout quand j'écris. Non mon cauchemar je ne m'en suis pas débarrasser totalement car il sera toujours en moi même si je le fais de moins en moins.

Publié le 23 Avril 2020

Vous voilà donc à la quatrième place du hit-parade. Ce serait un truc à briser un cœur moins bronzé que le mien... PS : Je lis plus bas, dans un de vos commentaires : "Il y a aussi un cauchemars [sic] que je fessais juste après mon divorce". Et là, je me dis que vous êtes quelque chose comme une sorte génie, car il faut du génie pour penser à fesser un cauchemar afin de s'en débarrasser. Bravo.

Publié le 23 Avril 2020

@Stéphanie Sachez
Ce commentaire je l'ai écrit l'année dernière avant que le faire corriger. C'est un professionnel qui la corriger. oui j'attends des retour positifs et négatifs, mais vous avez dit "Puré on dirait purement et simplement le journal de bord d'un robot nymphomane démuni de la moindre sensation! Lire du dégueu pour lire du dégueu, merci! " et ça je n'apprécie pas.
"Mais... L'écriture est-elle tombée si bas qu'il faille faire de la vulgarité pure pour être lu? Si ce n'était que ça, encore, ok. Chacun sa vision d'un bon roman. Mais PITIE! Les répétitions!!!! Les incohérences!! les précisions en veux-tu en voilà, sur chaque minute qui défile! on suit l'aiguille sur le cadran de l'horloge quoi! La forme maintenant! Juste ILLISIBLE! mon Dieu, mais c'est quoi cette mise en page qui fait saigner les yeux???" La mise en page désoler, mais j'ai suivie les recommandation pour publier un roman. Quand on lit un livre qu'un auteur connue regarder bien, il y a toujours des répétitions même des fautes. Depuis que j'écris, je le remarques de plus en plus.
Les retours de j'attends sont constructives et non. Si donnez moi de l'argent pour que je le corriger mieux car il faut compter 2.000 euros personnellement, je n'ai pas cette somme
bien a vous.

Publié le 21 Avril 2020

Je cite: "Le coeur Sarah: Merci de laisser un commentaires quand vous lisez mon roman cœur brisé. J'attends des retours que ce soit positif ou négative. Tout les remarques, sont bonnes a prendre pour me faire avancer. Je sais qu'il y a des fautes. Le problème c'est que je ne peux pas payer un professionnel pour le faire. Merci d'avance. Si vous avez des idées pour que je puisse le corriger.
Publié le 23 Novembre 2019"

1: Je donne mon avis, vous attendiez des retours positifs et négatifs comme vous l'avez vous-même précisé.
2: Qui l'a corrigé ce roman? Une correctrice pro????
3: Dire aux lecteurs qui n'aiment pas votre livre "si vous l'aimez pas c'est que vous avez rien compris ou que vous l'avez pas lu en entier", c'est pas commercial. Vraiment pas.
4: Votre vie privée ne regarde que vous (et votre roman, si elle en est inspirée.)

Publié le 21 Avril 2020

@Stéphanie Sanchez
Bonjour. Déjà ce roman a était corriger fin de l'année dernière et début d'année. Cette histoire je l'assure qu'elle plait à beaucoup de lecteurs. Si vous n'aimez pas ce n'est pas ma faute où alors vous ne comprenez pas l'histoire et que vous ne l'avez pas lu en entier car ça je n'écris pas que sur le sexe, il y a une histoire d'amour. Ce n'est pas un journal de bord d'un robot, mais une histoire inventer. Le personnage d'Elsa a était penser par ma propre vie. Oui j'ai un cancer de la peau, divorcé qu'un homme qui s'est marier avec sa maitresse. Il y a aussi un cauchemars que je fessais juste après mon divorce après c'est que mon imagination. Si vous le trouver dégueu passez votre chemin.
Bien cordialement

Publié le 21 Avril 2020
1
OUAH! Par curiosité, j'ai voulu jeter un oeil au roman qui était plébiscité dans la catégorie "romance". Mais... L'écriture est-elle tombée si bas qu'il faille faire de la vulgarité pure pour être lu? Si ce n'était que ça, encore, ok. Chacun sa vision d'un bon roman. Mais PITIE! Les répétitions!!!! Les incohérences!! les précisions en veux-tu en voilà, sur chaque minute qui défile! on suit l'aiguille sur le cadran de l'horloge quoi! La forme maintenant! Juste ILLISIBLE! mon Dieu, mais c'est quoi cette mise en page qui fait saigner les yeux??? Et alors autant, on beurre la tartine quand ça sert à rien, autant au niveau émotions et sentiments, zéro! "Je fais un rêve érotique, les draps sont dégueu (merci de l'info, mon chili de ce midi a apprécié), et puis je m'enfile une part de pizza" ??????????????? Puré on dirait purement et simplement le journal de bord d'un robot nymphomane démuni de la moindre sensation! Lire du dégueu pour lire du dégueu, merci!
Publié le 21 Avril 2020

@Aurélie Affoué. D'accord, La suite je l'écris en ce moment, mais j'ai déjà mis un extrait. A question, je n'ai pas fait corriger la suite. Je le ferais quand j'aurai fini mais aussi quand j'aurai assez d'argent.

Publié le 18 Avril 2020

@Le cœur Sarah ça a été résolu ! J'ai pu enfin lire ! Superbe histoire, j'ai aimé !

Publié le 17 Avril 2020

@Aurélie Affoué. Bonjour, pourquoi vous n'arrivé pas à lire? Expliquez-moi s'il vous plaît.

Publié le 17 Avril 2020

Je n'arrive pas à lire ! Dommage !

Publié le 17 Avril 2020

@Fran63 Bonjour merci pour ton commentaire. Désoler pour l'anglais. la suite que j'écris en ce moment, il n'y aura pas l'anglais.

Publié le 10 Avril 2020
4
Plutôt sympa... très excitant... lu très vite... effectivement en confinement ça donne des idées ça emoustille... les moment en anglais... un peu long mais ça obligé à ressortir son anglais... merci
Publié le 10 Avril 2020
4
Plutôt sympa... très excitant... lu très vite... effectivement en confinement ça donne des idées ça emoustille... les moment en anglais... un peu long mais ça obligé à ressortir son anglais... merci
Publié le 10 Avril 2020
4
Plutôt sympa... très excitant... lu très vite... effectivement en confinement ça donne des idées ça emoustille... les moment en anglais... un peu long mais ça obligé à ressortir son anglais... merci
Publié le 10 Avril 2020

@Agostini François-Xavier Bonjour, personnes ne pouvait savoir que nous serions confinés en 2020. Merci. J'écris la suite de cœur brisé en ce moment et pour tout dire je ne pensais pas le faire en début d'année, mais je n'ai de ça a faire. Je réfléchir à un titre. joyeuses Pâques.

Publié le 08 Avril 2020

Bonjour il y aura des coeurs brisés qui se ressouderons pendant le confinement peut-être l'objet d'un nouveau roman. Mais espérons que ce confinement, dans cette douce France, ne durera pas trop longtemps, car, cette impression de temps de guerre, avec des rues et des villes et villages vides pourrait, dans un pays libre comme la France, tourner au vinaigre. Les "Gaulois réfractaires" peuvent encore se rebeller gravement si la situation s'éternise, ça va être délicat pour le Gouvernement. Bref ! En attendant bonne lecture pour tous les auteurs LIBRES comme vous et moi sur monbestseller. Je vous avais déjà noté 5 étoiles filantes la veille de Noël sans savoir alors que nous serions tous confinés en 2020. Bonne année quand même et joyeuses Pâques.

Publié le 07 Avril 2020

@Drhouch. Bonjour merci pour votre commentaires. Dommage pour vous, car je pense qu'il y a encore plus choquantes comme histoire. J'ai éviter de faire trop. personnellement, je lis des livre plus choquants encore. Après chacun à son goût. et je vous remercie d'avoir fait un commentaire. Il y aura une suite qu'il n'est pas encore écrite.

Publié le 28 Mars 2020

Bonjour, j'ai bp aimé le début c'est beau c'est romantique mais j'ai arrêté à la page 17ou 18 car je ne voyais pas pourquoi gâcher le charme d'une si belle rencontre avec des images choquantes à mon goût .

Publié le 28 Mars 2020

@Mamady seydi
Bonjour. Le roman cœur brisé est en vente sur Amazon. Titre cœur brisé. Auteur: Sarah Colin.
Bien cordialement

Publié le 13 Mars 2020

@Karpemin
Bonjour merci pour ton commentaire. En même temps c'est un roman de romance et un érotique aussi.

Publié le 04 Mars 2020
4
Trop top mais trop de scène de baise.
Publié le 03 Mars 2020

Merci beaucoup j'attends alors , tu as parler trop de sexe ,Éric c'est un vrai homme et Elsa sait vraiment encaissé......mais c'est bien car quand on parle de sexe tout le monde est concentré , en commençant par moi, je n'ai jamais fini lecture de roman deux(2) jours mais j'ai fait avec coeur brisé@ coeur Sarah..

Publié le 22 Février 2020

@Manady seydi
Bonjour. Merci pour ton commentaire. Le livre sera bientôt en vente. J'espère pouvoir le faire pour le mois de mars. Je ne sais pas encore comme faire, car je le mets en vente par mes propres moyen. Je sais qu'il y a Amazon.

Publié le 18 Février 2020
5
J'ai lis le roman c'est intéressant vraiment, jaimerai savoir comment avoir,
Publié le 18 Février 2020

@ouam.
Bonjour, merci pour ton vote.

Publié le 18 Février 2020
4
j'aime bien l'histoire malgré qu'il y a trop de sexe. Bonne continuation.
Publié le 18 Février 2020

Je viens de mettre la version corriger ça a pris deux mois pour le faire. Merci à tous de votre patience

Publié le 10 Février 2020

@NGOCDUNG, @Tessa971, @BOISSAVY, @AnnieRand , @Meloushka, Lila L. Bonjour je viens de mettre la version corriger. ça a pris deux mois pour le faire. Merci à tous de votre patience

Publié le 10 Février 2020

@NGOCDUNG
Bonjour merci pour ton commentaires. Pour les fautes d'orthographe, je les fais corriger en ce moment même. Le roman corriger sera en ligne fin février début mars. Pour le sexe j'ai voulu faire un mélange entre l'érotique et la romance.

Publié le 20 Janvier 2020

J.ai bien aimé votre roman mais je déplore qu’il y ait trop de sexe et trop de fautes d.orthographe. Merci pour ce partage. Bonne continuation.

Publié le 20 Janvier 2020

@Tessa971. Bonjour ça me touche beaucoup ton commentaire et ton vote. Je réfléchis à une suite, qui va peut-être écrite dans l'année. cœur brisé est actuellement en correction. Tu as du remarquer que j'ai écrit d'autres histoires, je fait finir la série qu'il est en cours puis je commencerai la suite de cœur brisé. Si tu veux tu peux me joindre en m'envoyant un message privé sur le site ou sur ma Facebook, au nom le cœur, je viens de la créer. Encore merci pour ton vote et commentaire.

Publié le 03 Janvier 2020
5
J'adore 2 jour non-stop à le lire je le recommande
Publié le 03 Janvier 2020

@Agostini François-Xavier
Bonjour, merci pour ton vote et ton commentaire. Je le fait corriger à l'heure actuel, je mettrai le corriger dès possible. Je ne sais pas s'il aura une suite. Je profite des vacances pour me reposer et pour mon imagination revienne.

Publié le 25 Décembre 2019
5
BONJOUR AH !, les histoires de coeur c'est sans fin, bien relire son texte. 5 étoiles pour tous les auteurs libres comme vous et moi sur monbestseller. La suite pourrait être coeur réparé...
Publié le 24 Décembre 2019

@BOISSAVY
Bonjour, pour l'histoire de marina et Arnaud, il y a un troisième tome qui est en cours d'écriture, La version d'Eric j'ai du mal a l'écrire, après je ne sais pas encore si je vais faire une suite. Merci pour le commentaire.

Publié le 18 Décembre 2019
5
Bonjour,j'ai adorer la romance ,un peu moins les détails sexuelle,celà ne gâché en rien l'histoire. J'aurai peut-être dû commencer par ce livre avant de m'enivrer des histoires de marina et Arnaud. Du coup je suis partagé,j'ai envie qu'il y est un troisième tome sur ces deux ados,mais j'aimerai aussi voir ce que ça donnerai vu d'Éric avec pour la même occasion une petite suite ....! Bonne continuation , Audrey
Publié le 18 Décembre 2019

@AnnieRand. Merci d'avoir noté et laisser un commentaire. Pour les fautes d'orthographe, je les fais corriger en ce moment. C'est vrai que les correcteurs automatiques ne sont pas fables tout le temps.

Publié le 16 Décembre 2019
5
J'ai adoré lire le roman, une belle oeuvre assez romantique mais surtout très sensuelle. J'ai noté des fautes d'orthographe mais toutefois je comprend que ça vient des correcteurs automatiques aussi de temps en temps.
Publié le 16 Décembre 2019

Bonjour à tous. Le roman cœur brisé est en cour de correction, pour l'heure, je le laisse sur le site. Continuer à le lire, le noter et un commentaire. Je mettrais le roman corriger des possible pour le mois de janvier ou février.

Publié le 10 Décembre 2019
1
Dommage, beaucoup de fautes d'orthographes, je n'ai pas pu aller au delà de la page 4...
Publié le 30 Novembre 2019

@Becky Laure @Kikoukiki @ichaa Fotto @Alicia1523 @Ascr.
Je vous remercie pour vos commentaires. Ils m'ont toucher. Cœur Brisé est inspirer que ma vie, du moins le personnage Elsa, je me suis inspirer de ma vie. Je remercie aussi tous les autres qu'ils l'ont lu et qu'ils l'ont mis dans leur bibliothèque. Même si vous ne faite de lire quelques pages ça me touche.

Publié le 11 Octobre 2019

@Ascr
J'ai du mal à. Écrit pour le moment. Merci je suis contente que l'histoire t'ai plu.

Publié le 08 Octobre 2019

@colinsarah
Of course!
J'ai hâte de la lire...je suis vraiment captivée par l'histoire ♡

Publié le 05 Octobre 2019

@Ascr. @nancy83 @Becky Laure @Ichaa Fotto.
J'aimerai savoir si ça vous intéresser de lire la version de Cœur Brisé vu par éric?

Publié le 05 Octobre 2019

@Ascr. Bonjour. Je ne pense pas écrire en espagnol. mais ça peut le faire sur une autre histoire.

Publié le 23 Septembre 2019

@colinsarah en espagnol aussi ;)

Publié le 23 Septembre 2019

@Ascr @nancy83 @Becky Laure @ichaa Fotto
Bonjour à tous. Avant de mettre l'histoire en entière. Je voudrais savoir si ça vous dérangeriez s'il y a un peu d'anglais dedans ?

Publié le 20 Septembre 2019

@Ascr. Merci beaucoup pour ton commentaire. Les chapitres font bientôt arriver, j'ai du mal a écrire la fin. Et avant de les mettre, je vais corriger les fautes.

Publié le 13 Septembre 2019

Fantastique!
@colinsarah Je cherchais un livre différent en français (je suis traductrice), j'ai trouvé le tien et immédiatement je l'aimé grâce à la combinaison érotique-romantique que tu as écrit.Je suis prête pour les suivantes chapitres!

Publié le 13 Septembre 2019

@nancy83. Merci pour ton commentaire. Le reste de l'histoire je la fini actuellement. Dès que je l'aurai fait ou du moins que je l'aurai corriger je la met en ligne.

Publié le 05 Septembre 2019

Dommage qu'il est pas de suite

Mais sinon juste genial

Publié le 05 Septembre 2019

@Becky Laure @Kikoukiki @ichaa Fotto @Alicia1523,
Bonjour à tous. Je viens de rajouter 3 nouveau chapitres. Le reste arrivera vers la fin septembre. Le temps pour moi de faire corriger toute l'histoire. Merci de votre patience. Bien cordialement.

Publié le 31 Août 2019

Vous êtes sûre que vous avez inscrit votre roman dans le bon genre ? Erotique ? ça me paraît plus une vraie romance classique, non ? Cela dit, faites-vite corriger les fautes d’orthographe (pluriel, féminin, infinitif..)

Publié le 28 Août 2019

@Becky Laure @Kikoukiki @ichaa Fotto @Alicia1523, je suis actuellement entrain d'écrire la suite. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils m'ont énormément touchés. Ils m'ont donner envie de continuer d'écrire, de croire en ce que je fais. Si tout va bien la suite sera prête d'ici la fin de septembre. Encore merci.

Publié le 27 Août 2019

@Becky Laure. Salut bienvenue j'espère que tu trouve ton boheur. Merci pour ton commentaire. Si tu veux tu peux m'écrire un message privé, je te répondrai avec plaisir. Pour la suite ça sera soit avant fin septembre où plus tard. Pour le moment je n'ai pas trop le temps d'écrire il faut dire aussi qu'il fait beau et que je préfère être dehors et non devant mon ordi à écrire.

Publié le 22 Août 2019

@colinsarah salut je suis nouvelle comme lecteur et j'ai adoré vos écrit je suis impatiente de lire la suite

Publié le 22 Août 2019

@Kikoukiki. Merci. Comme je l'ai dit pour le moment je n'écris pas beaucoup par manque de temps mais je fais au plus vite pour que l'histoire mais ça ne sera pas avant fin septembre ou plus tard. Vous pouvez m'écrit en message privé, je répondrai avec plaisir.

Publié le 21 Août 2019
5
Très belle histoire! A quand la suite?
Publié le 21 Août 2019

@ichaa Fotto. Merci. J'avoue j'essais de faire voyagé les gens quand j'écris des histoires comme moi je voyage. Si tu veux tu peux m'écrire un message privé, je répondrai avec plaisir. bisous

Publié le 20 Août 2019

@colinsarah bien noté tout mon soutien et mes sincères encouragements bonne continuation sutout ne doute pas c'est une très belle histoire j'avoue j'ai voyagé... bisous!

Publié le 20 Août 2019

@Alicia1523. Merci beaucoup pour ton commentaire. Comme je l'ai dit à ischaa Fotto, je voulais voir si le début de l'histoire était bien comme c'est la première fois que j'écris une histoire pour les adultes. Et comme c'est l'été, j'ai moins le temps pour écrire mais je vais faire au plus vite pour la finir. Si tu veux tu peux m'envoyer un message priver, je répondrai avec plaisir à tes question. Encore merci.

Publié le 20 Août 2019
5
Super le roman, c'est une belle histoire où vous avez joint l'action à l'agréable, bravo. j'espère que la suite sera très passionnante et captivante avec pleins de surprise, svp ne tarder pas trop pour la suite
Publié le 20 Août 2019

@ischaa Fotto. Merci pour ton commentaire et ton vote. Déjà il faudrait que je finisse toute l'histoire car c'est juste un extrait pour le moment je n'ai pas trop le temps d'écrire. Je l'ai mis sur le site pour voir s'il le début était bien car c'est la première fois que j'écris une histoire pour les adultes. Je suis plus habituée à écrire des histoires pour ados.

Publié le 19 Août 2019
5
super ce livre très passionnant a quand la suite s'il vous plait?
Publié le 19 Août 2019