Space Explorers

36 pages
Extrait
de CMV
Space Explorers CMV
Synopsis

Ayant par leur négligence contribué à la destruction de leur monde, les gouvernements unifiés qui ont créé le projet SPACE EXPLORERS n'ont pas d'autres choix que de ce réfugier sur les autres astres célestes de leur système solaire, la Lune, Mars et Saturne et d’y reconstruire un monde meilleur en évitant les erreurs passées. En 2735, avancés en technologie, ils créent une nouvelle série de vaisseaux spatiaux ultra-performants pouvant les faire voyager au-delà de leur système.Les premiers astronefs décollent pour explorer l’espace et trouver ainsi la planète qui accueillera la nouvelle génération. Arriveront-ils à trouver la planète idéale ?
Que trouveront-ils sur leur chemin ?Amis ou ennemis ?

413 lectures depuis la publication le 16 Août 2019

Les statistiques du livre

  180 Classement
  146 Lectures
  +7 Progression
  4.5 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
CMV

Merci de votre passage @Patrick Ingrain. Comme dans toutes les histoires de SF, séries, films il faut une multitude de protagonistes (capitaine, lieutenants, médecins, commandants, scientifiques, chercheurs, (les nombreux vaisseaux s'y prêtent ainsi que les planètes explorées et aliens rencontrés). De la fantasy, de l'imaginaire de la fiction sont les clés de ma trilogie. Belle journée et bon voyage dans les étoiles. Cordialement.

Publié le 17 Janvier 2020

@CMV J'ai lu cet extrait avec beaucoup de curiosité. Grace à la science fiction il est possible d'espérer une planète bis. Le scénario est bien engagé mais à mon gout peut-être un peu trop de personnages. L'imagination est au rendez-vous. A suivre.

Publié le 16 Janvier 2020
CMV

Merci @louise.morens pour ce joli commentaire. L'aventure n'est pas terminée loin de là. D'autres aventures dans le volume 2 et un nouvel équipage ainsi que de nouvelles rencontres et pas que des bonnes. Au plaisir.

Publié le 11 Janvier 2020
5
Une très belle découverte. Des belles rencontres, des personnages énigmatiques pour certains. Ça donne envie de voyager à bord du vaisseau avec eux.
Publié le 11 Janvier 2020
CMV

Bonjour et merci de votre retour de lecture @federer36. C'est étrange que vous parliez de Christophe Colomb car justement dans ce premier volume, il y a un chapitre qui en parle. Vous devez sûrement faire partie de l'équipage. Aux vues des événements récents, notre civilisation va droit dans le mur. Envisager de viser les étoiles est notre seule option pour ne pas voir la race humaine s'éteindre, ils ont fait un reportage justement sur une chaîne spécialisée sur le sujet, très intéressant d'ailleurs. Cordialement.

Publié le 18 Septembre 2019

Extrait qui est plutôt bien foutu car on a la sensation d’accéder à la fin du monde avec les terriens qui peuvent se raccrocher à ce qu’ils peuvent. C'est terrible car les vaisseaux m’ont fait penser aux bateaux de migrants qui espèrent accéder à un monde meilleur. Cela m’a fait penser à l’expédition de Christophe Colomb à partir de 1492, on est au sein d’une armée avec des lieutenants qui ont le sens des devoirs et des responsabilités.

Publié le 12 Septembre 2019
CMV

Bonsoir Monsieur @Higblue. Merci de votre passage et de votre lecture. Pour la présentation c'est juste celle pour le présenter ici en format PDF et comme vous le dites si bien, cela n'empêche pas la lecture. Je vous souhaite une très bonne soirée et un très bon week end. Cordialement.

Publié le 16 Août 2019
4
L'histoire est assez intrigante/intéressante. Personnellement, je ne suis pas fan de la mise en page, mais honnêtement, je sais qu'il peut être difficile de trouver la bonne mise en page et je ne crois pas ce soit un critère qui doit empêcher d’apprécier l'histoire. Hors du reste du contexte, j'ai apprécié la lecture de l'extrait. Je dirais 4.5/5, mais le site ne le permet pas.
Publié le 16 Août 2019