La Traversée de l'Océan de Ryn

64 pages
Extrait
de Yannick A. R. FRADIN
La Traversée de l'Océan de Ryn Yannick A. R. FRADIN
Synopsis

Alors que Léraline, Cormag McGowein et Méruline font la connaissance de l’équipage du Vasalith, le guerrier noir tombe malade. Puis, plus inquiétant car jamais survenu, c’est au tour de la petite fée.

Bientôt, des phénomènes étranges se manifestent à bord du navire dygallien, surtout aux heures les plus sombres de la nuit. Comment expliquer la visite nocturne de papillons quand les terres les plus proches se trouvent à plusieurs jours de vol ? Qui est cette femme mystérieuse que matelots comme combattants embarqués aperçoivent au crépuscule ?

La Gardienne, qui n’a d’autre choix que de mener l’enquête seule, réalise que des mythes des temps anciens prennent vie autour du Vasalith et menacent de l’engloutir…

265 lectures depuis la publication le 22 Août 2019

Les statistiques du livre

  743 Classement
  52 Lectures
  -84 Progression
  4 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
En vous lisant j’avais l’impression d’être à la cour du roi Louis 14 avec les soupirantes, les gardiens, les guerriers, c’était plutôt agréable et amusant de s'imaginer ces scènes de votre livre car cette époque historique m’a bien intéressé....Page 32, vous écrivez" je pense qu’il y a des explications logiques à la grande majorité des événements qui nous paraissent étranges, mais qu’en l’absence de la connaissance de certaines choses, nous avons tendance à invoquer la superstition", c'est vraiment vraie et bien vue votre remarque....
Publié le 23 Septembre 2019

Chers lecteurs de mBS, voici un extrait (les 5 premiers chapitres sur 25) du 3ème volet de ma pentalogie de fantasy "Le Cycle de McGowein".
Si vous n'avez pas consulté l'extrait de "La Gardienne de Danarith", 1er volet de cette saga, je vous invite à en faire la lecture, disponible également sur la plate-forme :-)
Vous trouverez plus de visuels et d'informations sur mon site officiel : https://yannickarfradin.com/
Bien amicalement.

Publié le 22 Août 2019
A lire dans les actualités