Crazy Crassy

438 pages de X IK
Crazy Crassy X IK
Synopsis

Crassy, cité dortoir pourrie, où il ne fait pas bon se promener le soir…
Un objet magique dérobé, traqué par des gangs aussi féroces qu’hystériques…
Des lascars pas très futés, des politiciens plus que véreux, quelques créatures pas trop naturelles, et trois héros improbables sont à la poursuite d’un cube énigmatique pour lequel on saigne à fond…
Un thriller épique et déjanté dans lequel le sort de la lie de l’humanité se joue.

1639 lectures depuis la publication le 25 Août 2019

Les statistiques du livre

  21 Classement
  980 Lectures
  +4 Progression
  5 / 5 Notation
  16 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Voici le premier opus d'un jeune auteur fort prometteur. L'amateur de romans noirs que je suis a adoré cette peinture prenante d'une ville de banlieue livrée à la cupidité sans limite des hommes. On est dans "La moisson rouge" de Hammett, du Ellroy (pour les intrigues croisées, la violence et le langage) et du Daeninckx pour l'aspect sociologique. Le tout dans un style alerte et contemporain. A découvrir d'urgence !
Publié le 11 Mai 2020

J'aime beaucoup ce document

Publié le 10 Mai 2020

@Agostini Francois-Xavier
Bonjour et merci de ce retour,
Nous partageons votre crainte de l'effet du confinement sur les personnes plus fragiles socialement dans les cités dortoirs.
Plus qu'un nouveau chapitre, c'est bien une suite du premier tome à laquelle nous nous attelons - imaginant pour l'instant des fêtes foraines déjantées, des héros hésitant à assumer le statut d'être super ou encore une rentrée des classes perturbée, mais pour l'instant par tout autre chose que le confinement : une porte de sortie ludique hors de notre monde figé sous cloche...
Bonne lecture à tous les lecteurs et auteurs libres ! Merci de vos encouragements !

Publié le 24 Avril 2020
5
Bonjour voici cette notation comme encouragement ( pensez à la pagination ). Vous parlez de cité dortoir et de politiciens véreux vous ne croyez pas si bien dire surtout par ces temps de confinement hâtif, cela doit accentuer le caractère glauque des cités et des banlieues au bord de l'explosion sociale, cela pourrait aussi être l'occasion d'ajouter un chapitre sur l'effet du confinement et l'état psychologique des gens dans une telle souffrance celle de la cité dortoir. Bonne lecture à tous les auteurs libres comme vous et moi sur monbestseller.com.
Publié le 19 Avril 2020

@Raphaël M
Merci de ce commentaire si enthousiaste ! Nous espérons que cette ouverture vous a donné envie de lire la suite ! N'hésitez pas à vous rendre sur notre site dont le lien est donné à la fin de ces quatre chapitres que nous avons voulu denses pour apprécier notre univers, un blog pour le partager et nourrir, et un lien vers une promotion spéciale publication de notre -nous espérons - bon bouquin, mais aussi celle du 8e tome des aventures du Bourbon Kid (Que le diable l'emporte), dont notre livre est un hommage - si vous ne connaissez, nous vous recommandons vivement cette... saga !
Bonne lecture et donnez votre avis, et partagez !

Publié le 11 Septembre 2019

Excellent, belle langue, beau scénario, belle ambiance, beaux dialogues, vraiment bien glauque, pas étonnant que vous soyez plusieurs pour imaginer cette débauche de bons sentiments, de bonnes références et d’intrigue bien anthracite. Et c’est sympa d’en avoir partagé un long extrait ici.

Publié le 10 Septembre 2019