
Crassy, cité dortoir pourrie, où il ne fait pas bon se promener le soir…
Un objet magique dérobé, traqué par des gangs aussi féroces qu’hystériques…
Des lascars pas très futés, des politiciens plus que véreux, quelques créatures pas trop naturelles, et trois héros improbables sont à la poursuite d’un cube énigmatique pour lequel on saigne à fond…
Un thriller épique et déjanté dans lequel le sort de la lie de l’humanité se joue.
Ce livre est noté par
J'aime beaucoup ce document
@Agostini Francois-Xavier
Bonjour et merci de ce retour,
Nous partageons votre crainte de l'effet du confinement sur les personnes plus fragiles socialement dans les cités dortoirs.
Plus qu'un nouveau chapitre, c'est bien une suite du premier tome à laquelle nous nous attelons - imaginant pour l'instant des fêtes foraines déjantées, des héros hésitant à assumer le statut d'être super ou encore une rentrée des classes perturbée, mais pour l'instant par tout autre chose que le confinement : une porte de sortie ludique hors de notre monde figé sous cloche...
Bonne lecture à tous les lecteurs et auteurs libres ! Merci de vos encouragements !
@Raphaël M
Merci de ce commentaire si enthousiaste ! Nous espérons que cette ouverture vous a donné envie de lire la suite ! N'hésitez pas à vous rendre sur notre site dont le lien est donné à la fin de ces quatre chapitres que nous avons voulu denses pour apprécier notre univers, un blog pour le partager et nourrir, et un lien vers une promotion spéciale publication de notre -nous espérons - bon bouquin, mais aussi celle du 8e tome des aventures du Bourbon Kid (Que le diable l'emporte), dont notre livre est un hommage - si vous ne connaissez, nous vous recommandons vivement cette... saga !
Bonne lecture et donnez votre avis, et partagez !
Excellent, belle langue, beau scénario, belle ambiance, beaux dialogues, vraiment bien glauque, pas étonnant que vous soyez plusieurs pour imaginer cette débauche de bons sentiments, de bonnes références et d’intrigue bien anthracite. Et c’est sympa d’en avoir partagé un long extrait ici.