Une chanson d'amour et de rock'n roll

371 pages de Mademoiselle
Une chanson d'amour et de rock'n roll Mademoiselle
Synopsis

Nataly, mère célibataire et habilleuse est appelée en remplacement de dernière minute sur un pièce de théatre. Elle découvre que l'acteur principal de la pièce n'est autre que le célèbre chanteur de rock Paul Stern, l'idole de sa jeunesse. Troublée, elle tente de mettre de côté ses sentiments jusqu'à ce qu'au fil des jours l'artiste montre des signes d'interêts envers elle. Une belle histoire pourrait enfin commencer sauf que... Paul Stern est un artiste torturé qui ne se laisse pas aimer aussi facilement.

422 lectures depuis la publication le 30 Août 2019

Les statistiques du livre

  552 Classement
  62 Lectures
  +3 Progression
  4.5 / 5 Notation
  12 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
C’est très frais votre manière d’écrire, léger, gai. Et vous avez un vrai sens des dialogues, qui bien sûr participent à cette impression de fluidité qu’on à vous lire. Ça coule ! Et votre romance aussi, même si elle est prévisible (d’autant plus que vous annoncez la couleur), mais vous ne tombez pas dans le piège de réunir les opposés, ou de clichés trop évidents. Merci pour ce partage.
Publié le 13 Septembre 2019
5
Bonjour @Mademoiselle J'ai bien aimé parcourir votre univers de théâtre, de mode et de musique. Bien que je ne sois pas très réceptif aux romans d'amour, votre belle écriture et votre style délicat m'ont fait aller jusqu'au bout de cette belle histoire. Je ne peux m'empêcher de faire le parallèle entre vous et votre héroïne Nataly qui avez l'art de la précision et de la délicatesse pour présenter un travail abouti et finement ciselé. Amicalement Michel T
Publié le 31 Août 2019
Mademoiselle
Biographie

Auteure de comédies romantiques, Mademoiselle vous fait partager un univers à lire émotionnel et...


A lire dans les actualités