LE SANG DIVISÉ

27 pages de Elysé GODO
LE SANG DIVISÉ Elysé GODO
Synopsis

Le livre que voici est une pièce de théâtre, écrite afin de corriger les mauvaises pensées des jeunes africains qui n’ont que l’idée de s’entretuer pour ce qui ne les appartient pas.

Le sang divisé parle de deux frères germains. Après avoir fini les études à l’étranger, ils reviennent tous deux malgré eux dans leur pays.
Ici, une fille du nom de Estelle fut objet de division entre ses deux frères. La mort ne tarda pas.

139 lectures depuis la publication le 05 Septembre 2019

Les statistiques du livre

  1771 Classement
  26 Lectures
  -96 Progression
  0 / 5 Notation
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Gaby Chantrie, merci pour votre lecture et votre commentaire. Cette pièce a été écrite d'une manière à faire valoriser une culture donnée, à faire connaître une nouvelle manière d'écrire une Pièce de théâtre. Vous l'avez souligné. Et je pense qu'en parlant de culture, c'est totalement vrai.

Publié le 28 Septembre 2019

Jamais très facile à lire le théâtre, c’est perturbant de ne lire que des dialogues, d’imaginer le contexte, le décor. La votre est une fable africaine et il faut certainement une compréhension de votre culture pour la prendre comme il se doit. A la fois comme un texte qui transporte, qui fait réfléchir, et à la fois comme un exercice littéraire. En d’autres mots, je sais que je n’ai pas la culture pour plonger dans ce récit, mais j’ai aimé vous lire.

Publié le 22 Septembre 2019
Elysé GODO
Biographie

Je suis Elysé GODO. Né le 14 Juin 1997 à Zè en République du Bénin, j’ai vite commencé l’école à la différence de mes frères. Mes...


A lire dans les actualités