La convergence des parallèles

38 pages
Extrait
de Christian FERRAND
La convergence des parallèles Christian FERRAND
Synopsis

Plusieurs meurtres particulièrement sanglants, des victimes sans relation apparente les unes avec les autres, une enquête conduite par deux policiers, l’un tueur à gages pour le compte d’une organisation criminelle, l’autre atteint de troubles de la personnalité. Une galerie de portraits de personnages étranges tels qu’une adepte du spiritisme admiratrice d'Allan Kardec, un descendant d’une secte satanique sévissant au 12ème siècle ayant inspiré Heinrich Himmler lors la création de l’Ordre noir SS, un idéaliste menant une vie phalanstérienne selon les principes de Charles Fourier, une ressortissante tchèque rescapée d’Auschwitz, un sénateur devenu Ministre de l’Intérieur impliqué dans une affaire de mœurs, un curé persuadé d’être investi d’une mission divine contre le mal.

475 lectures depuis la publication le 26 Septembre 2019

Les statistiques du livre

  43 Classement
  475 Lectures
  +12 Progression
  0 / 5 Notation
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Raphaël M

Je vous remercie d'avoir pris la peine de rédiger ce commentaire. Pour vous faire une opinion complète, la meilleure solution est d'aller jusqu'à la chute de l'histoire après être passé par les méandres du récit. Pour cela, permettez-moi de vous offrir la version intégrale via Amazon, si bien sûr vous pensez que la suite peut vous intéresser. Dans ce cas, transmettez-moi votre email à l'adresse suivante: convergence.paralleles@orange.fr

Publié le 13 Octobre 2019

Bon évidemment, commencer un extrait de polar, ce n’est pas pour avoir le fin mot de l’histoire, mais pour savoir si l’intrigue va nous tenir en haleine. Je ne le saurai pas… mais j’ai l’impression quand même que vous vous êtes lâché en faisant feu de tout bois, non ? (bravo pour votre titre, très accrocheur)

Publié le 13 Octobre 2019