Chroniques du Premier Monde - Livre 1 Les Sept Pouvoirs

616 pages de Phil Youss
Chroniques du Premier Monde - Livre 1 Les Sept Pouvoirs Phil Youss
Synopsis

Le Premier Monde vécut en paix durant des siècles sous la protection de nobles et vertueuses impératrices à qui les Pierres de Pouvoirs des dieux avaient été confiées.

Mais un jour, des dieux jaloux et des hommes avides de pouvoir mirent fin à cet âge d'or. Les Pierres de Pouvoirs furent dispersées, volées par de puissants mages corrompus.

Qui pourra réunir de nouveau les Pierres ?

Si l'Élu du grand Sen-Kemeth accepte son destin et accomplit une antique prophétie, une nouvelle impératrice rétablira la paix, la justice et la liberté dans tous les royaumes d'occident. Mais s'il se laisse aveugler par la haine, le champion des dieux rebelles triomphera et condamnera le Premier Monde à la servitude et à la souffrance.

Et si le destin du Premier Monde dépassait ce simple choix ?

456 lectures depuis la publication le 02 Octobre 2019

Les statistiques du livre

  60 Classement
  382 Lectures
  +23 Progression
  2 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Berthe
Bonjour Berthe,

D'abord, merci pour votre commentaire. Quel qu'il soit, un commentaire est toujours précieux. N'en soyez donc nullement désolée.

En revanche, en ce qui me concerne, je suis désolé que ce livre vous ait déplu.

Vous parlez de mélange de genres et de choix. Mon intention n'était aucunement de tenter une expérience de mélange de genres. En fait, j'avais juste une histoire qui trottait depuis longtemps dans mon imagination, un peu comme un film. Et j'ai éprouvé le besoin d'abord de l'écrire, puis de la partager, sans chercher spécialement à entrer dans un genre ou un autre. Je n'avais donc pas de choix à faire. C'est peut-être une erreur puisque cela vous a déroutée. A prendre en compte pour la suite.

Bonnes lectures à vous.
Phil

Publié le 10 Novembre 2019

Juste un petit commentaire en plus,ce roman est trop long.difficile de rester connectée à ces aventures.

Publié le 09 Novembre 2019
2
Que dire de ce livre?je pense,avis que de moi meme,.que le mélange des genres,n'apporte rien On est à la fois d's une sorte de mythologie,ét a La fois dans un drame bourgeois .on ne peut se concentrer sur le côté prénoms "d'ailleurs" , Ét sur une histoire familiale,pas tres originale , et ceci malgre quelques "décors" Choisissez l'une des deux atmosphères .Soit la connaissance des chevaux dans un univers mytique,soit un drame bourgeois,avec des dialogues pas trop convenus,mais vous avez toute la matière première Je suis désolée de ces critiques,mais telle est ma pensée Bonne suite
Publié le 09 Novembre 2019