
De l’aventure, des bons méchants et des méchants méchants.... (Des bons tout court à part Jésus Christ j’en connais pas).
un peu de violence, quelques morts...
De l’amour, du sexe…
De la magie…
Voilà pour les ingrédients
Je vais quand même pas tout vous dire…
Je suis presque sûr que vous n’avez jamais lu une histoire comme celle-là !
Après, qu’elle vous plaise ou pas…
C’est une autre histoire.
Direction la forêt amazonienne !
Bon voyage.
Ce livre est noté par
Cher @jbtanpi
Merci pour ce commentaire décoré comme un grand général. Ça me fait très plaisir d’avoir de vos nouvelles par l’intermédiaire de ce commentaire. J’ai tardé à vous répondre à cause de petits problèmes informatiques mais ça va s’arranger.
Chère @Parthemise33
Décidément, vous êtes surprenante, j'ai été obligé d'aller sur Wikipédia pour savoir qui était Odroerir. Dans la légende germanique, (on va simplifier au maximum) c'est un chaudron qui s'appelle comme ça « Celui qui enivre l’esprit ou Celui qui procure l’extase » Wouah ! quelle culture. Je suis impressionné, battu à plate couture. Quant à l'invitation pour le café, devant le nombre de filles qui veulent venir boire un café chez moi… je n'aurais pas assez de café, c'est sûr !
Cher @Hubert
Surpris, étonné, dérangé, et pourtant vous avez pris le temps de m'écrire ce commentaire étoilé comme un général. J'ai lu vos commentaires jusqu’à la page 14 ou 15, j'ai lu seulement les textes que moi aussi j'avais lu. Bravo, je pense comme vous.
Fernand Fallou
En ce qui me concerne j'ai même les tasses qui vont avec la cafetière, dès fois que la cafetière ne soit pas suffisante pour certaines espèces :°))-
Chère @Chanelle75
Merci pour ce commentaire étoilé comme un grand général. Pour la cafetière dans le placard, tous, je sais pas ! mais moi, c’est sûr !
Cher @Simon Abitbol
On se calme, c’est une fiction inspirée par les derniers événements en Amazonie et le discours du président Brésilien Bolsonaro en faveur des garimpeiros.
Merci pour ce commentaire étoilé au maximum.
Volontiers, mais mon café sera bienveillant, promis :-) !
Chère @lamish
Il faut dire que moi non plus, je n’ai jamais écrit une histoire comme celle-là. Ni lu non plus. Un peu bizarre comme histoire. Mon psychiatre va s’en donner à cœur joie. Qui va gagner l’auteur ou le fou ? je m’en fou ! merci pour le commentaire et les étoiles. Ps : j’aimerai bien savoir qui tu vas inviter à boire un café ?