Abel et la bête

360 pages de LR
Abel et la bête LR
Synopsis

Si on m'avait dit que la promesse que j'ai faite un jour à mon père allait me retomber dessus de plein fouet à trois mois de mes 40 ans. Je vous aurais traité de fou !
Me voici dans le bureau de mon paternel en train de prier qu'il change d'avis, mais c'est peine perdue ! Je vais devoir épouser la BÊTE qu'il a choisie pour moi, et ça, le jour de mes quarante balais. La barbe !

Bonne lecture !
Et d'avance, désolée pour les fautes.

351 lectures depuis la publication le 09 Octobre 2019

Les statistiques du livre

  180 Classement
  142 Lectures
  +2 Progression
  5 / 5 Notation
  13 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
LR

@NGOCDUNG Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et de commenter mon histoire. Il est vrai que l'amour rend idiot, mais je connais aussi des quarantenaires qui ont du mal à grandir et qui se comportent comme des enfants.. LOL

Publié le 01 Décembre 2019

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire votre roman, en dépit des réactions que j'estime trop puériles pour un homme de 40 ans. Il est vrai que l'amour peut rendre idiot... Merci et bonne continuation.

Publié le 28 Novembre 2019
LR

@nana1972 Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire. Je suis très touchée par votre note et commentaire. J'espère vous revoir sur une autre de mes histoires... Bon dimanche !

Publié le 17 Novembre 2019
5
Très beau roman, Merci pour cette lecture
Publié le 13 Novembre 2019
LR

@Paula Pons
Tout d'abord, je voulais vous remercier de m'avoir lu et d'avoir commenté, surtout que ce n'est pas vraiment votre style de lecture.
Je fais mon maximum pour faire disparaître les fautes d'orthographe, mais ce n'est pas simple. J'espère que ça ne vous a pas empêché de lire mon histoire jusqu'au bout.
Il est vrai qu'il n'est pas simple de se mettre à la place du sexe opposé, c'est une gymnastique assez déroutante parfois, je dois l'admettre. Mais je me mets à la place du lecteur, qui aime avoir les deux versions de l'histoire, donc je m'efforce quand cela est possible de faire apparaître les deux ressentis.
Merci encore et bonne lecture !

Publié le 29 Octobre 2019

C’est vraiment pas de mon âge de lire ce genre de textes ! mais j’ai été intriguée par votre titre. Cela dit, j’ai toujours été étonnée quand un auteur parle à la première personne d’un homme quand il est une femme ou l’inverse. J’imagine que de se mettre dans la tête de l’autre sexe ne doit pas être une mince affaire. Il y a quelques fautes que vous devriez corriger. je vous souhaite du succès.

Publié le 27 Octobre 2019
LR
Biographie

Naitre avec un handicap physique ou une maladie n'est pas une fatalité en soi, même si des barrières se forment au fil du temps... J'ai...


A lire dans les actualités