Relève toi Zina

44 pages de Katia Louchard
Relève toi Zina Katia Louchard
Synopsis

Récit de la vie de Zina ,une enfant qui va grandir avec des carences affectives voire de la maltraitance engendrant chez elle des maux mais qui malgré tout deviendra une femme épanouie et qui va se battre pour faire de ces démons une force.

232 lectures depuis la publication le 18 Octobre 2019

Les statistiques du livre

  494 Classement
  68 Lectures
  -182 Progression
  4 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Je vous remercie Isabelle.

Publié le 03 Novembre 2019

Je suis tout à fait d’accord avec le commentaire précédent, votre témoignage est assez bluffant et il aurait besoin d’une main bienveillante que vous dites avoir trouvée. Tant mieux pour vous et vos lecteurs. Et bravo d’avoir partagé ce récit plein de courage et d’humilité.

Publié le 03 Novembre 2019

Bonjour Colette,
Je suis consciente en effet que l'écriture n'est pas maîtrisée et depuis deux jours, mon travail est dans les mains d'un expert qui retravaille mon écrit.
C'est une grande première pour moi mais j'avais justement besoins de critiques et de conseils comme les vôtres.
Je vous remercie pour tous vos précieux conseils , ainsi que pour les étoiles.

Publié le 23 Octobre 2019
4
@Katia Louchard. Ce dialogue entre une psychologue et sa patiente me parait être un subterfuge pour écrire votre propre histoire. C'est un parcours de vie difficile, intéressant et émouvant, mais donc l'écriture n'est pas maîtrisée. Vous savez raconter, mais votre français est par moment hasardeux et vers la fin, vous utilisez pratiquement un style télégraphique. Je vous ai quand-même mis quatre étoiles, parce que Zina les mérite. A force de vouloir aider et soigner les autres quand on n'a rien reçu soi-même, toujours tenir le coup et se surpasser dans sa vie personnelle, un jour, on craque. Comme vous le démontrez, il faut guérir ses propres blessures avant de s'occuper de celles des autres et croire en soi... et il n'est jamais trop tard ! Je me permets de vous donner un conseil, Katia, faites vous aider pour retravailler votre témoignage, il n'en sera que plus fort et vous pourrez le partager avec plus de lecteurs. Zina le dit, quand on passe sa vie à aider les autres, il n'y a pas de honte à se faire aider... Bonne chance !
Publié le 23 Octobre 2019
Katia Louchard
Biographie

Je suis soignante.J'aime l'humain avec ses défauts, ses qualités, ses failles .
Je suis une amoureuse de la nature qui me le rend...


A lire dans les actualités