
Aventures vécues du Sahara aux côtes africaines en passant par la genèse du mouvement hippie, la prison et l’hôpital psychiatrique Un style sobre, factuel, facile à lire, addictif qui nous emmène tout au long de la nuit
Teinté d'humour africain, le lecteur sent l'authenticité de l'oeuvre.
Ce livre est noté par
@bernadeteL C'est rectifié merci beaucoup !
@bernadeteL vous avez raison il 's'agit d'une erreur de ma part j'en suis désolé je rectifie tout de suite c'est "Vu sous ce Angle"
Ouvrez votre livre, j'avais commencé une bio au Congo et c'est maintenant un livre sur les ordinateurs
@bernadetteL
Pourquoi ?
@bernadetteL
Pourquoi ?
Je pense que le livre ici ne correspond pas au titre de bouffées de vie.
@JeanJ
Je vous remercie de vos suggestions.
Je ne sais pas si mon but est atteint: J'ai cherché à écrire d'une manière compréhensive par les jeunes d’aujourd’hui. Leurs échanges sont faits de phrases courtes. Je m'en suis tenu à un mode factuel à cause de proches à ménager, c'est un choix sur lequel je ne pourrai revenir que dans quelques années.
De mon point de vue il manque beaucoup de choses et l'on court le risque de basculer dans l'introspection. Avant de passer au tome 2 je vais faire un ou deux livres de fiction pure. Il s'agit d'un bit informatique qui poursuit un bit mutant dans un smartphone le but étant de faire comprendre ces machines dont nous sommes les esclaves. J'ai fait beaucoup de technique pour gagner ma vie mais aussi d'être du cote du maître et non de l'esclave. La domination et le contrôle de ces machines passe par la connaissance !