L'Immortel qui allait mourir

166 pages de iannale681
L'Immortel qui allait mourir iannale681
Synopsis

Partout autour du globe, un mystérieux compte à rebours s'affiche sur les écrans. Des chiffres rouges qui prédisent un événement d'ici dix heures. Une seule question demeure dans l'esprit collectif : Que se passera t-il à l'instant zéro?

11 heures avant l'instant zéro, dans le cabinet du docteur Sullivan, un patient du nom de Jeff raconte sa prétendue immortalité.
Il confie au psychanalyste avoir plus de 700 ans, mais aussi qu'il sera mort d'ici l'aube. Le soleil se couche sur l'horizon.Les chiffres sont sur le point de bouleverser le monde. A l'aube, l'immortel allait mourir.

428 lectures depuis la publication le 27 Octobre 2019

Les statistiques du livre

  55 Classement
  350 Lectures
  +16 Progression
  4.3 / 5 Notation
  9 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@iannnale681 Bonjour nous sommes tous immortels, enfin presque tous, il suffit d'avoir une relation privilégiée avec l'au-delà,,, bonne lecture sur Monbestseller

Publié le 26 Novembre 2019

"L'Immortel qui allait mourir" est le "Livre le +" du 15 novembre. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/12048-limmor.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à l'auteur, c’est pour cela qu’il a publié son roman SFF sur monBestSeller

Publié le 15 Novembre 2019
5
Très bien écrit, faut en faire une série !!
Publié le 15 Novembre 2019

@fab un grand merci pour cette note et ce commentaire. Le titre est en effet une touche que j'apprécie grandement. ^^. Je suis ravi que ce livre ait su vous divertir et vous permettre de vous évader. C'est son but premier :).Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et de donner votre avis.

Publié le 13 Novembre 2019
4
fab
Evidemment avec un tel tire, pas besoin d’être adepte du SFF pour avoir envie d’en savoir plus ! Le titre, c’est quand même important… Et comme Gaspard du Gévaudan, je suis rentré avec plaisir sur le canapé du psy. Regrettant d’ailleurs quand ma vie d’ailleurs / d’avant, nécessitait que je men extrais. Bref, une vraie idée, tout à fait divertissante. Je me demandais quels personnages célèbres vous ne résisteriez pas à refaire vivre. Je m’attendais même à certains nettement plus expéditifs. Bref, un bon moment d’évasion, merci pour ce partage.
Publié le 13 Novembre 2019

@Gaspard du Gévaudan Merci beaucoup pour ce commentaire et cette note. Les mélanges chronologiques sont un choix d'écriture de ma part. mon but étant de maintenir un suspense constant entre les séances chez le psy. Vous l'avez bien deviné, ce livre aura une suite déjà en cours et qui marquera sa conclusion définitive.

Publié le 10 Novembre 2019
4
C’est très intrigant votre roman, je devrais dire vos deux romans (tel que je l’ai senti). Il y a la séance chez le psy, comme un éternel teasing. Et puis la suite. Plus confuse j’ai trouvé, moins simple à suivre parce que pas linéaire. Je ne suis pas sûr d’avoir compris pourquoi vous ne suiviez pas l’horloge de façon chronologique, et je crois que cela m’a perturbé un peu. Cela dit, très bon récit, avec sa part de mystère, sa part de philo et sa part de morale, bravo.
Publié le 10 Novembre 2019
iannale681
Biographie

Auteur rêveur, aimant l'imprévu et les fins amères. Grand adepte du genre SFF.
Wattpad :...


A lire dans les actualités