N'aimer que toi

1 pages
Extrait
de MARGARETHE-MARIE
N'aimer que toi MARGARETHE-MARIE
Synopsis

je suis l'auteur du roman d'amour poétique qui raconte le destin sentimentale de deux personnes qui malgré deux mésententes vont essayer de se rapprocher en gardant l'espoir qu'ils sont faits peut-être pour l'un et l'autre. Si vous aimez la poésie venez découvrir sur you tube à ma chaine MARGARETH-MARIE l'ensemble de mes vidéos poétiques. Merci d'avance de vous y abonner.

2023 lectures depuis la publication le 30 Octobre 2019

Les statistiques du livre

  564 Classement
  60 Lectures
  +90 Progression
  5 / 5 Notation
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 4 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour Elisa, moi aussi je suis très contente de te retrouver et de m'avoir laissée ton message d'encouragement ! Une fois que j'aurai terminé mon 2ème roman d'amour poétique, je me ferai le plaisir de voir de plus près ton univers poétique. Très bonne continuation à toi Elisa.

Publié le 20 Juin 2020
5
Bonjour chère Margareth, Quel plaisir de te retrouver ici ! Merci pour ce magnifique poème comme tous ceux que tu écris. Ta plume est légère, délicate et elle fait voyager l'amour. Très belle soirée. Elisa
Publié le 16 Juin 2020
5
c'est le cour de la vie et j'aimerai revoir celle que j'aime un jour merci pour le poème
Publié le 16 Mars 2020
5
J'aime bcp c livre
Publié le 14 Mars 2020

Bonjour madame, je vous remercie d'aimer le titre mais vue les difficultés de téléchargement du pdf je regrette de donner une suite pour votre téléchargement comme je l'ai expliqué dans l'autre commentaire.
Cordialement
Margarethe

Publié le 12 Mars 2020
5
j'AIME LE TITRE ET JE VEUX LE TÉLÉCHARGER
Publié le 12 Mars 2020

Bonjour,

Je suis vraiment désolée de ne pas mettre plus de contenu car je ne dispose pas des dimensions demandées pour valider le téléchargement. En faite, j'ai essayé de résumer l'histoire poétique d'amour au mieux comme je l'ai fait. A vous de décider ou pas si vous pourriez le découvrir dans son intégralité.
Merci de votre compréhension.
Margareth-Marie

Publié le 18 Février 2020