
je suis l'auteur du roman d'amour poétique qui raconte le destin sentimentale de deux personnes qui malgré deux mésententes vont essayer de se rapprocher en gardant l'espoir qu'ils sont faits peut-être pour l'un et l'autre. Si vous aimez la poésie venez découvrir sur you tube à ma chaine MARGARETH-MARIE l'ensemble de mes vidéos poétiques. Merci d'avance de vous y abonner.
Ce livre est noté par
Bonjour Lamish,
Je ne comprends pas pourquoi il y a toujours le même problème car en cliquant sur HTLM la lecture se fait sans problème. Ressayer SVP. Et pour l'autre livre est ce pareil ? Moi j'avais résolu ce problème ainsi ! J'espère que vous arriverez à y voir un peu plus clair. Et je suis désolée qu'il y ait ce problème. Bonne journée bises poétiques
Bonsoir Margarethe. Désolée, mais je ne lis pas sur smartphone, et en ligne, votre fichier ne se télécharge pas... Bonne soirée. Amicalement, Michèle
Bonjour Lamish,
Il suffit tout simplement de cliquer sur HTLM et la lecture apparait à l'écran et sur le smarthphone la lecture marche bien mieux qu'avec le pc.
J'espère avoir ete claire
Bonne lecture
Bonjour Margarethe. Problème technique : vos fichiers s'ouvrent sur la première page où le titre est visible. Ensuite, impossible de consulter le reste qui ne se télécharge pas... Bonne journée. Amicalement, Michèle
Je ne suis pas d'accord avec votre façon de penser Mr Baba concernant le premier chapitre du livre car il n'est pas une arme qui blesse le lecteur. Entre autre il y a un poème qui est un peu triste et il n'a pas été écrit pour attrister le lecteur car bien au contraire toute la lecture repose sur la possibilité d'être à deux ou pas pour être heureux bien sûr.
Cette oeuvre est une véritable arme qui blesse le lecteur au cours de sa lecture. Et le seul produit pour guérir la plaie est de lire intégralement l'oeuvre.
Cette blessure est conçue comme des tas d'émotions et de sentiments érotiques. Une oeuvre conduisant le lecteur dans une vie plein d'enthousiasme. Merci chère autrice.
Cette oeuvre est une véritable arme qui blesse le lecteur au cours de sa lecture. Et le seul produit pour guérir la plaie est de lire intégralement l'oeuvre.
Cette blessure est conçue comme des tas d'émotions et de sentiments érotiques. Une oeuvre conduisant le lecteur dans une vie plein d'enthousiasme. Merci chère autrice.
Pour voir l'extrait de mon livre cela met du temps a venir avec le pc mais par contre avec le smarthphone ça marche bien
Bonjour Elisa, moi aussi je suis très contente de te retrouver et de m'avoir laissée ton message d'encouragement ! Une fois que j'aurai terminé mon 2ème roman d'amour poétique, je me ferai le plaisir de voir de plus près ton univers poétique. Très bonne continuation à toi Elisa.
Bonjour madame, je vous remercie d'aimer le titre mais vue les difficultés de téléchargement du pdf je regrette de donner une suite pour votre téléchargement comme je l'ai expliqué dans l'autre commentaire.
Cordialement
Margarethe