F'âmes Pirates "le secret du médaillon"

42 pages
Extrait
de Lily C.M.V
F'âmes Pirates "le secret du médaillon" Lily C.M.V
Synopsis

Une jeune fille prédestinée au bonheur avec un père aimant et un fiancé dévoué, voit sa vie bouleversée le jour de son anniversaire par des révélations surprenantes. Plus tard, l’irruption d’un inconnu masqué dans son univers va assombrir un peu plus son existence en lui prenant tout ce qu’elle aime. Torturée et blessée dans son cœur et son âme et avec pour seul indice un médaillon qu’il a perdu, elle devient pirate malgré elle. Après avoir recruté un équipage hors du commun, elle va parcourir les mers à la recherche de son tortionnaire.
Rencontres, découvertes, amitié, trésor et vengeance sont les clés qui mèneront les femmes pirates à leur victoire ou à leur perte.

283 lectures depuis la publication le 15 Novembre 2019

Les statistiques du livre

  323 Classement
  89 Lectures
  -54 Progression
  0 / 5 Notation
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Sandrine Lambert Oh merci de ce touchant message. Oui, oui mes livres se lisent comme si on regardait un film, c'est judicieusement cerné. Un grand merci pour le plongeon dans la rêverie qu'apporte ce roman sur les femmes pirates.

Publié le 10 Décembre 2019

Un commencement bien prometteur ! Exotisme, romantisme, aventure, tout y est pour nous faire rêver et partir ailleurs, dans le monde de la piraterie. L'autrice nous met la scène sous les yeux, comme s'il s'agissait d'un film, avec des couleurs, des sensations, des mouvements, bref, le lecteur a l'impression de vivre réellement le début de cette histoire riche en rebondissements.

Publié le 10 Décembre 2019

@Paula Pons, merci de votre passage, oui juste un extrait, après je ne connais pas trop le fonctionnement ici, si l'on peut mettre un autre extrait. Oui je pousse à la rêverie et l'imaginaire, à lire comme si vous étiez dans un film. L'aventure, l'amitié, la piraterie féminine, trésor et vengeance, des Caraïbes au royaume de France. Et la couverture du livre est juste magique. Très belle journée à vous, cordialement.

Publié le 09 Décembre 2019

Un vrai conte, une romance de cap et d’épées apparemment, de pirates et de corsaires, de voyages, d’exotisme, quel dommage de n’avoir mis qu’en extrait !!

Publié le 05 Décembre 2019