AUBE, la saga de l'Europe II B - Le Printemps Sacré II - Survivre et Vaincre

44 pages
Extrait
de Marc Galan
AUBE, la saga de l'Europe II B - Le Printemps Sacré II - Survivre et Vaincre Marc Galan
Synopsis

Nous avions laissé, à la fin du livre précédent, Kleworegs au bord de la mort. Mais, alors qu'il sent celle-ci le saisir, il ne revoit pas sa vie passée, mais, bien au contraire, voit l'avenir des siens et de tout son peuple s'il périt... et ce qu'il voit ne lui plait pas du tout... au point de lui donner l'imagination et la force nécessaires pour s'en sortir.
Mais s'en sortir ne lui aurait fait que retarder l'inéluctable s'il n'avait pas été aidé par un de ses hommes de la caste, qu'il méprise un peu, des wiros. Et cela lui fait envisager de toute autre façonsa manière de mener le Printemps Sacré
Mais il lui restera un dernier pas à franchir, châtier ceux qui ont tramé sa mort et auraient ainsi voue leur peuple - nos ancêtres - à la disparition et à l'oubli.

313 lectures depuis la publication le 28 Novembre 2019

Les statistiques du livre

  987 Classement
  43 Lectures
  +168 Progression
  0 / 5 Notation
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Jean Jac
Merci de votre commentaire. Vous avez très bien rendu l'idée que je me faisais, dès sa conception, de mon livre. Et en effet, il vaut mieux lire AUBE dès le début. C'est le principe d'un livre-série.

Publié le 05 Décembre 2019

Ambiance très médiévale, je ne suis pas bien familier de ce genre là, mais ce long extrait me paraît prometteur, votre langue est châtiée, travaillée, précise, et en vous lisant, je vois des images, des scènes, de films de ce type. Cela dit, je comprends qu’il faut d’abord lire le 1er tome.

Publié le 05 Décembre 2019