Le Totalitarisme du Poulet

130 pages de S.H.
Le Totalitarisme du Poulet S.H.
Synopsis

Vous les trouvez mignons les animaux, hein ? Eux aussi vous trouvent mignons. Ils aiment vous sortir pour faire la pissette, vous emmener chez le toiletteur, vous faire des caresses, vous lancer une p’tite boulette de viande après avoir fait le beau, vous mettre au placard aussi quand vous les agacez... Vous avez bien compris l'Humain est devenu le meilleur ami de l'Animal.
Mais ce livre ne raconte pas votre histoire, car pour une fois, vous n’êtes pas leur centre d’intérêt...

137 lectures depuis la publication le 30 Novembre 2019

Les statistiques du livre

  1057 Classement
  39 Lectures
  -77 Progression
  4.5 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce livre ! Beaucoup de temps passé sur ce projet, vos commentaires me vont droit au cœur ! Merci encore et à bientôt peut-être pour un second tome :)

Publié le 11 Décembre 2019
5
Admirable ! Quel talent, non seulement d’imagination, de plume, mais aussi de consacrer tant de talent au superflu. C’est à dire à l’indispensable. Merci pour ce moment.
Publié le 10 Décembre 2019
4
@S.H. J'ai trouvé votre chicken story très distrayante. Vous avez de l'imagination, de la fantaisie et un bon coup de crayon. Ce n'est pas "Animal farm" de Aldous Huxley, vous êtes plus dans le constat que dans la progression de la dystopie, plus dans ce qui se passe aujourd'hui, transposé chez les gallinacées. Votre galerie de portraits est bien vue et marrante, vous avez des idées farfelues brillantes comme la garde alternée des prisonniers et je trouve hilarante l'attaque du world war job. Toutefois, l'ensemble est un peu décousu, certains passages sont lourds et il reste des fautes. Personnellement, je trouve dommage que vous n'ayez pas évoqué davantage la vie des hommes dans cette nouvelle ère… Merci pour ce partage plein de générosité.
Publié le 04 Décembre 2019