Le message de l'oracle

20 pages
Extrait
de Sandrine Lambert
Le message de l'oracle Sandrine Lambert
Synopsis

Après la mort accidentelle de son compagnon, Anaïs fait dans une grave dépression et sombre dans l'alcool. Avec sa meilleure amie Nathalie, elle se rend chez un voyant qui lui confie un manuscrit bien mystérieux dans lequel va se dérouler une étrange et fantastique correspondance. Elle va devoir se battre pour elle-même et pour son amie, amoureuse d'un don Juan de pacotille. Jusqu'au jour où le livre lui suggère de commettre un meurtre... Obéira-t-elle à l'oracle ?

352 lectures depuis la publication le 09 Décembre 2019

Les statistiques du livre

  410 Classement
  79 Lectures
  -54 Progression
  5 / 5 Notation
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Voilà, je me suis lancée dans une lecture qui me laisse sur ma faim en plein suspens. Je ne suis pas une adepte des lectures à la première personne, mais je me devais de lire ce livre et je ne le regrette pas. Les descriptions sont parfaites et en les lisant on a l'impression d'être dans un film dont on ne veut plus se déconnecter. On s'identifie bien au personnage principal et s'aventure la tête la première vers ce mystérieux oracle. Impatiente maintenant de lire la suite.
Publié le 03 Janvier 2020

@Pascal.S Merci pour votre si gentil commentaire. La suite est à lire sur Amazon. Il s'agit du début d'un roman, donc pas de chute ! Si tout le monde pouvait avoir un vieux manuscrit sous la main pour changer les choses, ce serait super, non ?

Publié le 30 Décembre 2019

La fin est surprenante, je n’ai pas trop capté la chute, mais bon c'est pas grave ?Ces histoires de médium cela me parle, j'aime cela même si je m’en méfie. Cette histoire de page au travers de laquelle il faudrait écrire 10 choses qu’on voudrait changer dans sa vie, c'est pas bête, il faut le faire.

Publié le 29 Décembre 2019
Sandrine Lambert
Biographie

Bonjour, je suis autrice et lectrice depuis la nuit des temps. J'écris des histoires pour le plaisir, et bien sûr pour les partager le plus...


A lire dans les actualités