A LA FOLIE

390 pages de Satine R Fleury
A LA FOLIE Satine R Fleury
Synopsis

Lou est une jeune femme qui s’épanouit pleinement dans son métier. Son diplôme d’infirmière en poche lui permettait de travailler où elle le voulait, mais elle a choisi la psychiatrie. Un domaine où elle peut s’occuper des autres, tout en soignant ses propres blessures.
Un beau jour, un nouveau psychiatre est muté dans la clinique et se montrera particulièrement persévérant pour la conquérir. Alors que Lou est solidement attachée à la sécurité de sa vie de célibataire, l’arrivée de Thomas va bouleverser son existence et déchaîner bien des passions.

1372 lectures depuis la publication le 11 Décembre 2019

Les statistiques du livre

  218 Classement
  150 Lectures
  -24 Progression
  2 / 5 Notation
  44 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

14 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@L50
Merci beaucoup !! Hélas, j'entame le 3 à peine... Le 1er a été écrit en 9 mois. Le 2eme en 12 mois... donc ce n'est pas pour tout de suite..! :)

Publié le 26 Avril 2020
L50

Bonjour
Très agréable à lire
Mais à quand le tome 3 et le happy end

Publié le 22 Avril 2020

@T. ANDRIA
@sheynel
@Ny Randria
@adeline adelaar
@Lola G

Bonjour à vous!

Pour celles qui ont aimé A la Folie et qui souhaitent connaitre la suite, je suis désolée mais je dois changer de plateforme. La suite, Grain de Folie, est sur wattpad, qui est tout aussi gratuit. Je ne peux pas le mettre en ligne ici car un deuxième livre publié implique un abonnement payant.
Je vous invite donc à lire la suite en suivant ce lien :
https://www.wattpad.com/story/201721998-grain-de-folie-tome-2
Si le coeur vous en dit, il existe également une page facebook que vous pourrez conseiller à vos amies! Il vous suffit de taper Satine R Fleury dans le moteur de recherche!

J'espère vous y voir! :)
Un bon livre par temps de confinement est le bienvenu! :)

Publié le 16 Mars 2020

J'ai été captivé , et je tiens à féliciter l'auteur . C'est un très bon livre , quoique je suis resté sur ma faim. Vivement la suite.

Publié le 05 Mars 2020

@sheynel merci pour ton commentaire!! Je mettrai la suite bientôt et j'enverrai un message à toutes les personnes qui m'ont laissé un commentaire!

Publié le 30 Janvier 2020

J'ai vraiment adoré, très bon livre. Le point noir est que l'on reste sur sa fin... !!!! A quand la suite????

Publié le 28 Janvier 2020

J'ai complètement adoré... Ca m'a tenue en haleine tout le temps ...le suspens ... merci

Publié le 25 Janvier 2020

@Satine R Fleury à mon avis oui tu devrais le proposer dans la catégorie romance. Et pour les scènes, tu peux juste mettre les grandes lignes et le tour est jouer. Et oui le nom, hihihi.... je suis Malagasy, et c'est la première fois que je lis un livre qui contient un nom Malagasy, donc oui, ça donne envie de demander pourquoi. Bonne continuation. Vivement la suite.

Publié le 07 Janvier 2020

@Ny Randria
Bonjour! Tu penses que je devrais le proposer dans la catégorie romance? Dès lors qu'il y a des scènes x, je pensais que c'était érotique.. Le nom malgache a l'air d'interroger beaucoup. J'ai mis un nom d'origine malgache pour que cela colle avec le personnage de Rebecca qui a ces origines.
Je mettrai la suite bientôt!! Merci de l'avoir lu!

Publié le 06 Janvier 2020

@adeline adelaar
Bonjour Adeline! Merci pour ton commentaire et ta note! Si tu as aimé le livre, tu aimeras la suite! Je ne l'ai pas encore mis en ligne, mais d'après ce qu'on m'en a dit, il est meilleur!

Publié le 06 Janvier 2020
3
je suis un peut rester sur ma fin,je m'attendais pas du tout a cette fin mais je suis suprise que ça m'est plus et les parties hot sont a tomber merci
Publié le 05 Janvier 2020

J'ai vraiment mis ma patience à l'épreuve mais je crois que c'est plutôt romantique à mon point de vue. Et pourquoi tu as pris un nom Malagasy au fait ? J'attends la suite avec impatience donc vous prie de la mettre bientôt. Merci beaucoup pour cette histoire.

Publié le 03 Janvier 2020

@AnnieRand
Merci de ton commentaire Annie. La fin a laissé tout le monde sur le ... , c'était voulu et il ne faut pas oublier qu'il y a une suite. Après, je trouve un peu dommage que tu aies spoilé la fin dans ton commentaire...
Sinon, les noms malgaches, j'avoue que j'ai pris au hasard, je ne savais pas qu'il y avait une signification. Donc je te remercie, j'irai jeter un oeil :')

Publié le 15 Décembre 2019

@Lola G
c'est noté Lola, merci beaucoup pour ton commentaire! Effectivement, j'ai rencontré une personne, une relectrice, qui m'a dit que l'univers de la psy, bien que bien écrit, prenait trop de place et m'avait demandé une version plus courte. Mais c'était la seule. Toutes les autres maisons d'édition qui ont eu la gentillesse de me répondre m'ont dit que découvrir l'univers de la psychiatrie était un réel plus. Donc bon.. j'ai gardé :) C'est long à démarrer, je suis d'accord mais, là aussi, c'était un choix de ma part.. :)

Publié le 15 Décembre 2019

Le truc, c’est que tu nous promets un livre érotique, une love story vu le titre, et en fait c’est le journal d’une infirmière. C’est bien, no pb, mais moi, c’est moins mon truc (lol). Surtout qu’il a fallu que j’attende beaucoup trop pour avoir un peu de hot. Bref, comme tu dis que t’es là pour avoir des avis, je te donne le mien, soit tu changes le titre et le pitch, soit tu fais rappliquer le beau Dr Thomas beaucoup plus vite et t’enlèves un max de scènes de perfusion et autres mots barbares :)

Publié le 14 Décembre 2019
1
Je déteste les histoires d'amour où les garces gagnent pfffff On en voit déjà assez comme ça dans la vrai vie, en plus le nom malgache ne veut rien dire. Pour nous autre, le nom devrait avoir un sens mais pas comme ça.Ca aurait du être Razanamanana qui veut dire fille de riche ou quelques choses comme ça
Publié le 14 Décembre 2019