Quel beau CUL

4 pages de jean marie rousset
Quel beau CUL jean marie rousset
Synopsis

Où l'on assiste aux heurs et malheurs d'une activiste très tendance ...

296 lectures depuis la publication le 11 Décembre 2019

Les statistiques du livre

  907 Classement
  45 Lectures
  -107 Progression
  4 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 4 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@manistane 2020
@Philippe Clausels
@Fernand Fallou

Merci d'avoir pris la peine de me lire. Avec ce texte, je n'ai pas cherché à jouer les prophètes mais plutôt à m'amuser. Je crois que l'impertinence est le sel de la littérature.

Publié le 09 Janvier 2020

@jean marie rousset
selon plusieurs études, l'augmentation des concentrations en gaz à effet de serre dans l'atmosphère devrait contrarier l'imminence de ce nouvel âge glaciaire et le repousser de plusieurs dizaines de milliers d'années.Alors qu'une période glaciaire dure environ 80 000 ans, les périodes interglaciaires sont plus courtes (de quelques milliers d'années à 20 000 ans). Ce qui signifie que la Terre devrait connaître dans quelques millénaires une nouvelle période glaciaire. 2101 devrait donc connaitre son apogée de la période holocène. Pour en savoir plus, je vous invite à lire les commentaires sur mon article "en marche pour l'apocalypse". Ceci dit, j'ai tout de même aimé votre nouvelle, qui ne demande qu'à être développer.
Amicalement Olivier

Publié le 08 Janvier 2020
5
@Jean Marie Rousset. Bonjour et Bonne année! Intéressante et attrayante lecture. J'aurai bien aimé lire plus longtemps! Je vous invite à découvrir mes textes. A bientôt j'espère. PHILIPPE CLAUSELS
Publié le 02 Janvier 2020
3
@Jean Marc Rousset Je ne vois pas le monde de 2100 comme vous. Bien que ma vision ne soit pas optimiste non plus.En souhaitant que ni vous ni moi n'ayons raison. Bonne fêtes de fin d'année 2019.
Publié le 24 Décembre 2019
4
Excellent ! On en voudrai davantage,3 pages c'est trop peu !
Publié le 23 Décembre 2019

@ Agostini François-Xavier @ gerard lamarque @ René Sauvage

Merci à tous pour vos commentaires ... en espérant ne pas croiser trop de Mina sur ma route ...

Publié le 14 Décembre 2019

Oui, beau retour de baton, il y a plein de trouvailles drôles dans cette courte nouvelle. Et certainement matière à en faire plus… qu’une nouvelle !

Publié le 14 Décembre 2019

@ Jean Marc Rousset ; Possible que ce soit le futur si on y arrive ou il faudra garder de bon DVD pour ravivaient les bon souvenirs.

Publié le 13 Décembre 2019
4
bonjour GPA dites-vous ! Ce formulaire pour faire faire par d(autres ce que l'Occident ne veut plus se forcer à faire! Je dis dans mon roman au sujet des mères porteuses ' Où est-il écrit que votre Dieu avait prévu un tel dérèglement de son système ? BONNE CONTINUATION
Publié le 11 Décembre 2019