IRRTUM, LA COALITION HIMMLER

1174 pages de ANTALL N.
IRRTUM, LA COALITION HIMMLER ANTALL N.
Synopsis

Ça commence comme un "Da Vinci Code" à Auschwitz. Un cadavre, un mystérieux consortium et une lycéenne prise pour cible. De quel incroyable secret Mabel se retrouve-t-elle soudain dépositaire ?
De Pologne à Prague, en passant par Paris et Lisbonne, voilà la jeune fille embarquée dans une course-poursuite effrénée à travers les abysses de l'Histoire, à la recherche de l'ultime survivant de la Shoah. Et si sa véritable quête, c'était elle-même ?
Car une coriace enquêtrice d'Interpol et deux journalistes américains en sont sûrs : Mabel n'est pas l'adolescente fragile que l'on croit. PAS DU TOUT.
Si vous aimez les personnages forts, les intrigues à tiroirs menées tambour battant, et si vous voulez connaître la vérité au sujet de la mort d'Hitler, vous dévorerez cette aventure palpitante !

261 lectures depuis la publication le 20 Décembre 2019

Les statistiques du livre

  515 Classement
  69 Lectures
  -105 Progression
  5 / 5 Notation
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Je suis ravi de vous revoir mon cher @Kroussar et honoré du temps que vous avez accordé à la lecture de mon histoire. Vous cinq étoiles me comblent. Vos commentaires toujours pertinents démontrent une générosité désintéressée dont tout auteur rêverait de bénéficier. Un immense merci pour vos conseils avisés. bien amicalement
Norin

Publié le 29 Décembre 2019
5
@ANTALL N, Avec son roman « IRRTUM », Norin nous emporte dans une histoire époustouflante, du jamais vu… du jamais lu. Un AVESTH a vous couper le souffle. Un petit bijou qui, après quelques hésitations pour accoucher, s'est transformé en une véritable pépite. Merci pour ce partage et ce nouveau roman d'aventures-espionnage-thriller (AVESTH). Amicalement Jean-Claude.
Publié le 28 Décembre 2019
ANTALL N.
Biographie

Mon pseudo est le mélange entre un super-héros (Norin RADD, véritable nom du Surfer d'Argent) et un politicien hongrois (Joseph ANTALL, Juste...


A lire dans les actualités