L'Essence des Ténèbres

140 pages
Extrait
de Tom Clearlake
L'Essence des Ténèbres Tom Clearlake
Synopsis

La petite ville de St. Marys est frappée par des disparitions d'enfants inexpliquées. Cinq au total, en l'espace de quatre mois. Bien qu'aucun indice formel n'ait été relevé par les forces de police, tout porte à croire qu'il s'agit d'enlèvements. Le FBI est chargé du dossier.
L'agent spécial Eliott Cooper est envoyé sur place pour enquêter.
Peu à peu, il va être confronté à des faits qui ne relèveront plus de ses compétences d'agent, mais de sa capacité à lutter contre un mal obscur qui semble s'être emparé des forêts alentour de la ville... et ça n'est que le début de son enquête...

596 lectures depuis la publication le 20 Décembre 2019

Les statistiques du livre

  306 Classement
  123 Lectures
  +53 Progression
  5 / 5 Notation
  9 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Eliott Cooper, j’ai envie de le surnommer Macgyver, tellement c’est un génie, un ovni, un extraterrestre. Le mec plus débrouillard que lui, tu meurs, il pense à tout, il crée des systèmes à lui tout seul qui ont pour but de détecter la présence humaine dans un endroit quasi-désert, c’est impressionnant ! Il est instinctif , il communique avec la nature, il arrive à trouver des réponses en elle, on dirait qu’il est en communication avec l’au-delà, il a des dons que peu d’êtres humains ont. Après avec ce thriller, on bascule rapidement dans le film d’horreur avec ses sorcières, le mec d’ailleurs je ne sais pas comment il arrive à dormir en mode normal dans un environnement si belliqueux et si flippant. Il dort au milieu de la nature, de la forêt, pas un seul chat qui rôde à l’horizon, mais non le mec il a peur de rien !Ajouter à cela ses visions d’horreur, le mec il est costaud pour endurer tout cela. Rien que votre personnage principal, il est tellement à part, sa personnalité est tellement riche et forte en soi qu’à lui tout seul il créé l’intérêt d’un bouquin !
Publié le 14 Janvier 2020