Mémoires du Monde d'Omne

194 pages de Cybard
Mémoires du Monde d'Omne Cybard
Synopsis

C'était la fin d'une époque, celle de la chute des hommes dieux. Les royaumes finissaient à peine de panser les plaies de la Grande Guerre que déjà, partout, les convoitises étaient attisées par la perspective d’un empire à créer. Mais les ambitieux oubliaient, qu’au-delà du berceau de la civilisation rayonnante, le génie humain s'estompait pour laisser la place à une nature encore puissante et parfois sortie du fond des âges.
Ménéryl, un jeune homme ne connaissant pas ses origines, grandit au milieu de l'hostilité d’insulaires qui finirent par l'abandonner sur une île déserte. Prisonnier depuis trois ans de cette terre morte, il ne doit la vie qu’à ce qui semble être une incroyable bonne fortune. Sans aucune possibilité, il devra néanmoins partir s’il veut survivre.

140 lectures depuis la publication le 31 Décembre 2019

Les statistiques du livre

  200 Classement
  140 Lectures
  +25 Progression
  0 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour,
Je suis l'auteur des Mémoires du Monde d'Omne, ce manuscrit mis gratuitement à disposition dans son intégralité est le tome 1 d'une histoire assez dense (je l'ai ruminée pendant 20 ans avant de me lancer).
J'ai dû tout apprendre et réapprendre et les erreurs de débutant doivent être encore nombreuses.
Mon rêve est de pouvoir écrire intégralement les mémoires de ce monde et pour y parvenir, je suis preneur de tous commentaires et remarque qui m'aideraient à avancer.
D'avance merci à toutes celles et ceux qui auront offert de leur temps pour lire les mots sortis de mon imagination.

Publié le 05 Janvier 2020