L'un pour l'autre

213 pages de Marine Eisenmann 2
L'un pour l'autre Marine Eisenmann 2
Synopsis

Lorsqu'Anna emménage dans le sud de la France, elle souhaite avant tout oublier l'année qui vient de s'écouler et se plonger dans son nouveau travail de journaliste. Elle rencontre Simon, un collègue particulièrement attentionné. Elle lui avoue son passé et il parvient peu à peu à lui redonner confiance en elle et en la vie. Va-t-elle prendre les bonnes décisions cette fois ci ?Quelqu'un d'autre risque-t-il de tout faire basculer ? Qui, de sa raison ou de son coeur gagnera la partie ? Venez profiter d'un roman d'amour parsemé de notes d'érotisme !

1118 lectures depuis la publication le 02 Janvier 2020

Les statistiques du livre

  166 Classement
  211 Lectures
  -32 Progression
  4.7 / 5 Notation
  49 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

11 commentaires , 10 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci @lydiebellulle ! Ravie de vous avoir fait passer un bon moment !

Publié le 27 Mars 2020
5
CHOUETTE, CHOUETTE. Un bon moment de détente
Publié le 20 Mars 2020

Merci beaucoup !

Publié le 03 Mars 2020
5
j adore une très belle histoire
Publié le 21 Février 2020

Merci @Agostini Francois-Xavier , la relecture est en cours. Concernant le style, comme vous l'avez dit, on ne peut de toute façon pas le changer mais si vous avez des suggestions pour l'améliorer, je suis preneuse. Par ailleurs, à quoi cela sert-il de le protéger à la sgdl ? Cordialement.

Publié le 31 Janvier 2020
4
Bonjour, encouragement, chacun son style le mien comme le vôtre. Toulon je connais, j'aime le sud en bon méditerranéen. Chaque roman a ses défauts et ses qualités le mien comme le vôtre, soyons réalistes. Pensez à le relire et le protéger à la sgdl Paris. Bien à vous.
Publié le 31 Janvier 2020

Merci beaucoup @D.LEFEVRE !

Publié le 29 Janvier 2020
5
très bon livre j'ai bien apprecié
Publié le 29 Janvier 2020

Merci à vous deux @caro de deyne et @Gigi 26 !

Publié le 22 Janvier 2020
5
Je n'ai pas pu me décrocher de votre livre, tant l'histoire était prenante. Un grand merci.
Publié le 21 Janvier 2020

Ej'ai beaucoup aime l'histoire c'etait un agreable moment merci

Publié le 20 Janvier 2020

Je suis ravie que le scénario vous ait plu @Paula Pons ! Je note votre suggestion concernant les dialogues, merci beaucoup pour cette critique qui me sera utile pour le prochain livre !

Publié le 19 Janvier 2020
4
Vous avez l’art pour raconter des histoires qu’o,n ne peut pas résister à lire. C’est gros comme une maison, on sait ce qu’on n’ose deviner, on sait que ça va être compliqué, inéluctable… mais n’anmoins, on ne résiste pas à l’intrigue. Et vous avez encore plus d’un tour dans votre sac…bravo ! Et pour le côté un tout petit peu critique, je trouve que vous devriez rendre vos dialogues un peu moins – comment dire – quotidiens ? un peu plus importants, ça rendrait le roman plus fort encore. Merci de l’avoir partagé ici.
Publié le 19 Janvier 2020

Merci @Christiane Leroux !

Publié le 13 Janvier 2020
5
Très Bon. 4.5/5.0
Publié le 11 Janvier 2020

Merci beaucoup @nana1972 ! Je réfléchis déjà au prochain roman :-)

Publié le 08 Janvier 2020
5
SUPER Roman, merci pour cette lecture et on attends peut être une suite ....
Publié le 08 Janvier 2020

Lire des choses comme ça ne peut qu'inciter à continuer l'écriture ! Merci beaucoup à vous @Ny Randria !

Publié le 07 Janvier 2020
5
Comme d'habitude... J'ai vraiment aimé l'histoire... On a toujours envie de continuer... J'imagine et j'espère vraiment qu'il y a une suite... Parce que laissé Simon s'en sortir comme ça, pour moi, c'est trop facile... :) Merci beaucoup et infiniment pour tous ces moments magiques que vous me procurer, merci Marine... Hâte de lire la suite et d'autres romans.
Publié le 07 Janvier 2020

Effectivement @NGOCDUNG , j'ai un peu hésité à finir l'histoire comme ça, mais j'avais peur qu'en mettant trop d'indices au cours du roman, le lecteur se douterait qu'il y allait y avoir une surprise et je voulais que la fin soit vraiment inattendue, mais je vais tenir compte de votre remarque et essayer de développer un peu le personnage sans tout dévoiler, en tout cas merci pour votre avis et vos commentaires !

Publié le 06 Janvier 2020
4
Ce roman m’a tenue en haleine jusqu’à la fin ; toutefois, le dénouement est surprenant et mériterait peut être d’être davantage développé : quelques indices supplémentaires sur le passé et la personnalité de Simon ? La fuite du psychopathe laisserait elle imaginer une suite à venir ? Bref, je suis restée sur ma fin... J.aime beaucoup votre style et attends avec impatience de dévorer votre prochain roman. Merci infiniment pour ce partage.
Publié le 06 Janvier 2020