La femme au masque

133 pages de Caroline H
La femme au masque Caroline H
Synopsis

Lisa a des trous de mémoire qui s'intensifient et laissent un grand vide dans sa vie. Elle va chercher à découvrir ce qui les provoque et ce qu'il se passe durant ceux-ci, quel qu'en soit le prix.

2144 lectures depuis la publication le 03 Janvier 2020

Les statistiques du livre

  585 Classement
  58 Lectures
  -62 Progression
  4.5 / 5 Notation
  44 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

10 commentaires , 9 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Opale 13 Merci, votre commentaire me fait vraiment plaisir.

Publié le 27 Mai 2020
4
Je l'ai dévoré en deux jours
Publié le 27 Mai 2020

@Bri83 Merci beaucoup, ravie que ça vous ai plu.

Publié le 22 Mai 2020
5
Bonne intrigue On se laisse emporter par les personnages.
Publié le 17 Mai 2020

@CharlotteB Un grand merci de votre lecture et de votre retour, cela me fait plaisir que vous ayez apprécié. Bonne lecture !

Publié le 29 Avril 2020
5
J'ai dévoré votre livre qui m'a tenue en haleine d'un bout à l'autre. Merci de partager vos histoires avec nous qui sommes tous un peu schizophrènes! Continuez à nous régaler.
Publié le 28 Avril 2020

@stanislawa Merci beaucoup de votre lecture et de ce retour. Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment. Peut-être un jour retravaillerais-je l'épilogue...
Prenez soin de vous vous aussi en cette période difficile.

Publié le 22 Avril 2020
4
J'ai passé un très bon moment à vous lire. Je reste un peu sur ma faim car l'épilogue aurait mérité d'être développé. Prenez bien soin de vous.
Publié le 19 Avril 2020

@Ana Leg merci de votre retour, je suis ravie que cela vous ai plu. Bonne lecture et bonne écriture sur mBS.

Publié le 27 Mars 2020
5
J'ai beaucoup aimé cette histoire, en particulier le début où la diversité des point de vue nous amène à comprendre petit à petit le personnage principal. On s'attend vite à la vérité que le personnage découvre, cependant le suspens est là. On est rapidement pris dans l'histoire et on retient son souffle jusqu'au bout. Merci pour ce bon moment de lecture.
Publié le 22 Mars 2020

@Jusepe Merci à vous de votre retour et pour les étoiles, je suis ravie que vous ayez apprécié cette histoire.

Publié le 12 Mars 2020
5
Merci beaucoup, pour le suspense, pour l'intrigue, pour le sentiment d'être mis dans l'atpmosphère de l'histoire!
Publié le 11 Mars 2020

@Kori Gan merci beaucoup, ravie que vous ayez passé un bon moment.

Publié le 01 Mars 2020
5
Quelle histoire passionnante ! Même si on se doute de certaines choses, la fin est assez troublante.
Publié le 01 Mars 2020

@Sophie Druard2 Un grand merci pour toutes ces corrections dont j'ai immédiatement tenu compte (le livre est déjà mis à jour). Je suis ravie que vous ayez pris plaisir à le lire.
Au plaisir de vous retrouver prochainement (je commence tout juste Quatre Jours avant l'Absence).

Publié le 23 Février 2020

@Kroussar Merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout et de me faire ce retour. Je réfléchis à la façon dont je pourrais modifier le début afin de captiver le lecteur dès le début. Un grand merci pour ces étoiles et bonne lecture sur mBS.
Cordialement, Caroline

Publié le 16 Février 2020
4
@Caroline Hauduroy J'ai bien aimé ! L'histoire nous emporte, nous force à poursuive afin de découvrir qui est Eliza... Bref, un bon moment de lecture. Par contre, je trouve que le début traîne un peu en longueur, manque de force, ce qui rejoint un peu le commentaire de Michel T. Peut-être qu'en supprimant quelques pages, ou bien en corsant le contenu des premiers chapitres le lecteur serait pris au piège d'entrée... Cordialement Jean-Claude
Publié le 16 Février 2020

@Raphaël M Un grand merci pour ce commentaire constructif, je vais retravailler sur la mise en page. Ravie que vous ne vous soyez pas perdu en chemin et que vous ayez aimé ce voyage en compagnie de mes personnages.

Publié le 22 Janvier 2020
4
L’atmosphère est étrange, on est à la frontière du paranormal… ça donne une sensation dérangeante très précieuse ici. Le mystère de chacune des personnalités qui s’additionne aux mystères des autres personnages porte l’intrigue, et de fait incite à tourner les pages. On se perd un peu, c’est ce que vous vouliez, n’est-ce pas ! On aimerait accélérer l’intrigue, mais on respecte votre règle du jeu. (vous devriez peut-être avoir une mise en page un plus académique – police, interlignes, marges, etc… ça faciliterait je pense la lecture). Bravo pour ce premier suspense, très réussi.
Publié le 21 Janvier 2020