La femme au masque

135 pages de Caroline H
La femme au masque Caroline H
Synopsis

Lisa a des trous de mémoire qui s'intensifient et laissent un grand vide dans sa vie. Elle va chercher à découvrir ce qui les provoque et ce qu'il se passe durant ceux-ci, quel qu'en soit le prix.

664 lectures depuis la publication le 03 Janvier 2020

Les statistiques du livre

  37 Classement
  485 Lectures
  +12 Progression
  4 / 5 Notation
  13 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Kroussar Merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout et de me faire ce retour. Je réfléchis à la façon dont je pourrais modifier le début afin de captiver le lecteur dès le début. Un grand merci pour ces étoiles et bonne lecture sur mBS.
Cordialement, Caroline

Publié le 16 Février 2020
4
@Caroline Hauduroy J'ai bien aimé ! L'histoire nous emporte, nous force à poursuive afin de découvrir qui est Eliza... Bref, un bon moment de lecture. Par contre, je trouve que le début traîne un peu en longueur, manque de force, ce qui rejoint un peu le commentaire de Michel T. Peut-être qu'en supprimant quelques pages, ou bien en corsant le contenu des premiers chapitres le lecteur serait pris au piège d'entrée... Cordialement Jean-Claude
Publié le 16 Février 2020

@Raphaël M Un grand merci pour ce commentaire constructif, je vais retravailler sur la mise en page. Ravie que vous ne vous soyez pas perdu en chemin et que vous ayez aimé ce voyage en compagnie de mes personnages.

Publié le 22 Janvier 2020
4
L’atmosphère est étrange, on est à la frontière du paranormal… ça donne une sensation dérangeante très précieuse ici. Le mystère de chacune des personnalités qui s’additionne aux mystères des autres personnages porte l’intrigue, et de fait incite à tourner les pages. On se perd un peu, c’est ce que vous vouliez, n’est-ce pas ! On aimerait accélérer l’intrigue, mais on respecte votre règle du jeu. (vous devriez peut-être avoir une mise en page un plus académique – police, interlignes, marges, etc… ça faciliterait je pense la lecture). Bravo pour ce premier suspense, très réussi.
Publié le 21 Janvier 2020