Manapany, vivre à bord, le bonheur

215 pages de Charles L.
Manapany, vivre à bord, le bonheur Charles L.
Synopsis

Lors d’un premier livre, intitulé : « Les déboires d’un âne », l’auteur, pratiquant l’autodérision, à la belge, a montré quelles pouvaient être les vicissitudes d’un marin en apprentissage ; il connaissait la voile mais ne connaissait pas la Navigation , il a donc appris au fil des expériences, les bonnes et les mauvaises, ce qui, finalement, est la meilleure façon d’apprendre !
Manapany est son second livre , toujours basé sur ses carnets de bord.

452 lectures depuis la publication le 07 Janvier 2020

Les statistiques du livre

  824 Classement
  51 Lectures
  -126 Progression
  5 / 5 Notation
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Vivre sur un bateau, c’est un fantasme que j’ai depuis toujours comme vivre dans un camping car, votre vie est toute simple mais elle fait rêver, on mange ce que l’on pêche, on dort dans des endroits différents chaque soirs, on ne sait pas forcément ce qu'on va faire le lendemain, c'est excitant! A côté de la vôtre, ma vie elle est chiante car elle est trop routinière malheureusement et j'ai du mal à la quitter!

Publié le 06 Février 2020

Merci @Jean Jac pour le réconfort. On en a souvent bien besoin. La version papier des Déboires, on peut la trouver chez Librinova , mon éditeur mais aussi à Belle-ile en mer chez La maison de la Presse et à la librairie La longue vue au Palais.
Je suis aux Canaries l'hiver, comme le font les hirondelles mais, l'été je suis à Belle-île et je pourrais te le dédicacer.
A bientôt !

Publié le 28 Janvier 2020

Il m’est arrivé il y a bien longtemps de faire du saute moutons dans ces baies dont vous parlez et j’ai retrouvé avec vous des sensations oubliées. Quelle liberté, quel bonheur, bravo. Pour tout, pour l’aventure, pour l’audace, pour le temps qui passe, pour l’adaptation au temps qui passe et d’avoir partagé vos carnets ici.

Publié le 27 Janvier 2020

Bon ça va de mieux en mieux , nous sommes passés de la cotation 3.500 à moins de 1000 !

Publié le 08 Janvier 2020
5
Super , il est paru mais il y a des lacunes ! Rien n 'est parfait mais on peut essayer de s'approcher de la perfection sans prétention . On peut corriger encore !
Publié le 08 Janvier 2020