Les enfants

219 pages de Ima T.
Les enfants Ima T.
Synopsis

La trilogie Supreniro est le récit du parcours initiatique d'une jeune femme au profil neuroatypique, qui après avoir frôlé la mort, va remettre en question ce qu'elle croyait savoir sur le sens de la vie.
Cette trilogie est une quête de sens sous forme d’enquête policière et métaphysique.

Le tome1 est présent sur le site monbestseller avec le titre "Crois-moi" auteur Ima T

Voici le tome 2 , rédaction terminée le 23 février.
(A réviser, relire)

Depuis son E.M.I, Maud, jeune femme déjà intuitive et hyperesthésique, développe d’autres facultés surprenantes.
Des facultés qu'elle va mettre au service de la plus grande enquête de ces trente dernières années, sur des disparitions d’enfants jamais retrouvés.
Déposé à la SCAM

488 lectures depuis la publication le 11 Janvier 2020

Les statistiques du livre

  68 Classement
  319 Lectures
  +33 Progression
  4.5 / 5 Notation
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Rédaction achevée le 23 février.
Merci à ceux qui le souhaitent, de me soutenir dans les commentaires, en me communiquant ce que vous n'avez pas du tout aimé ou au contraire ce qui vous a plu ?
PS: (le texte est à la révision)

Publié le 19 Février 2020

@Pascal.S J'apprécie beaucoup que vous ayez pris le temps de découvrir cet extrait. Ces 80 premières pages ont servi à poser les bases de l'enquête du tome 2 et font le lit de l'intrigue qui se dessine à partir de là. C'est une joie pour moi d'être lue et encouragée et je vous en remercie. Je vous invite à revenir ici dans quelques temps pour lire la suite. Merci pour votre commentaire et votre très bonne note.

Publié le 05 Février 2020
4
Cette histoire me fait penser à tous ceux et celles qui ont été plongés dans un coma et qui disent avoir vécu une expérience de mort imminente. En effet certains ou certaines disent avoir revu lors de cette expérience, des proches décédés. Ces mêmes personnes qui étaient dans le coma, témoignaient parfois entendre leurs proches restés sur terre les suppliant de prolonger leur vie sur terre. Il m’arrive de croire que ceux et celles qui sont partis dans un autre monde sont toujours vivants mais d’une autre manière. J’ai aimé le sujet de votre livre et la manière dont vous l’abordez, donc merci pour ce kif. Page 33 : « les sceptiques sont les meilleurs défenseurs de l’ésotérisme. Aucun n’est encore parvenu à fournir de preuves de l’inexistence de ces phénomènes ». J’ai adoré cette phrase, tellement vrai quand on y pense !
Publié le 05 Février 2020

@Jean Jac, effectivement les trois tomes de la trilogie partagent un sujet commun et se font suite. Le tome 1 est présenté en accès libre depuis le mois de mai 2019 sur monbestseller. Il est disponible sur Amazon. Le tome 2 est en cours d'écriture et je viens de poster ce soir un extrait de 60 pages (qui devra être révisé, relu-et corrigé). Je m'active à écrire la suite et à poster au fur et à mesure pour que le lecteur monbestseller ait accès à l'intégralité du tome 2. J'adorerais que vous me disiez ce que vous pensez de la lecture des 30 nouvelles pages. Je vous remercie pour votre intérêt et pour votre commentaire motivant.

Publié le 27 Janvier 2020

Si je comprends bien il faut avoir lu le premier tome pour suivre celui-ci ? (vous y faites de nombreuses fois référence) Cela dit, c’est un peu masochiste de commencer un suspense dont il n’y a qu’un extrait. On risque fort de rester sur sa faim… C’est donc le cas, dommage l’histoire est intrigante (ce qui est le but d’un thriller) !

Publié le 27 Janvier 2020

Bonjour pour le mot audace et les 5 étoiles, le mot audace est celui qui convient à tous les auteurs LIBRES comme vous et moi, au plaisir.

Publié le 13 Janvier 2020

@Agostini Francois-Xavier, bonjour. Cette première évaluation est un encouragement à poursuivre et je vous en remercie infiniment. Oui, à l'instar de Bernadette, tous les enfants sont de purs émissaires d'une sagesse et d'un enseignement que l'opinion publique aurait avantage à écouter attentivement.
Merci encore pour votre lecture, votre commentaire et votre évaluation.

Publié le 12 Janvier 2020
5
Bonsoir, écriture, simple, limpide, claire, et puis le thème de la mort et de la conscience sujets inépuisables. Vous faites une allusion à Sainte Bernadette Soubirous à laquelle j'attache une importance particulière, elle mériterait de quitter Nevers pour Lourdes sa ville de naissance. Je connais Lourdes les processions aux flambeaux sont spectaculaires. BREF ! VOICI ENCORE 5 étoiles comme en cette nuit de pleine lune du 11 janvier de l'an 2020.
Publié le 11 Janvier 2020