Sombres visages

89 pages
Extrait
de Agnes.H
Sombres visages Agnes.H
Synopsis

Dans le royaume de Béorthie qui se remet difficilement d’une période de violence, un danger semble couver. Les Tolniens, peuple cruel et sanguinaire, fuient leur ville et se répandent dans le royaume. Les différents clans sont nerveux et les loyautés sont fragiles, alors que le Roi de Béorthie, Alarick,
envoie des messages flous et ne semble pas prêt à protéger ses sujets.

Jeke, le chef du clan des Sombres Visages, et son ami Larn sont à la recherche de leurs amis disparus. Ils utilisent leurs dons respectifs de maîtrise de l’ombre et de la clairvoyance, pour mener à bien cette quête. Mais face au Roi qui veut leur tête et à la réapparition de la Confrérie des Ombres, vont-il réussir à trouver des alliés, maîtriser l’ombre et sauver les membres de leur clan ?

1062 lectures depuis la publication le 15 Janvier 2020

Les statistiques du livre

  126 Classement
  215 Lectures
  -62 Progression
  5 / 5 Notation
  9 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci beaucoup @Jawenn et @Gaspard du Gévaudan pour vos commentaires :)

Publié le 05 Mai 2020
5
Je commence les 40 premières pages et j'aime beaucoup l'univers qui m'intrigue et les personnages attachants et bien marqués. Hâte de lire la suite! :)
Publié le 12 Février 2020

Pas parce que ce n’est pas pour moi ce genre de récit que je n’ai pas jeté un œil et pas un avis ! C’est très visuel, très BD, je regrette qu’il n’y ait pas sur ce site un genre SF / ado, car pour moi c’est tout à fait le genre dans lequel s’inscrit cette histoire. Imagination, rebonds, c’est fluide. Il faudrait renforcer un peu les dialogues je pense, les rendre plus… fondamentaux. Tous mes vœux pour la suite des aventures.

Publié le 01 Février 2020
5
Bonjour encouragement sincère, voici 5 étoiles pour tous les auteurs et auteures LIBRES comme vous et moi.
Publié le 15 Janvier 2020