Une ville tranquille

30 pages
Extrait
de Henri Nestière
Une ville tranquille Henri Nestière
Synopsis

Taylor Walsh travaille à la scierie d’Hugewood, une petite ville du Wisconsin où il s’est installé avec sa famille, il y a deux ans de cela. Malgré les passages des adolescents qui ont leur cabane dans la forêt, aux abords de leur maison, et la mentalité de certains habitants, tous les trois y mènent une vie paisible, dans la bonne entente avec leur voisin, le vieil Oren. Mais quand Ashley, l’agent immobilier, disparaît, l’existence des Walsh s’apprête à sombrer dans un véritable cauchemar. Peut-être même que « la siffleuse » qui hanterait soi-disant la forêt n’y serait pas pour rien ?

313 lectures depuis la publication le 18 Janvier 2020

Les statistiques du livre

  113 Classement
  217 Lectures
  -33 Progression
  0 / 5 Notation
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Joseph

Bonjour,

Je n’ai mis qu’un extrait, car Amazon interdit de mettre plus de 10% du roman sur un autre site. En tout cas, je vous remercie de votre message et pour la comparaison flatteuse à Twin Peaks.

Cordialement.

Henri

Publié le 03 Février 2020

On sait qu’on va être frustré ! Quelle idée de ne mettre qu’un extrait de polar ? Vous savez mener votre intrigue, pas de doute, installer une ambiance (ça m’a fait un peu penser à twin peaks) et créer de très crédibles dialogues. Dommage !!!

Publié le 03 Février 2020
Henri Nestière
Biographie

Né à Lyon, j’ai toujours été passionné par les techniques d’écriture, raison pour laquelle j'ai suivi une formation de scénariste à...


A lire dans les actualités