Entrez dans les rondes

307 pages de Jane Abby
Entrez dans les rondes Jane Abby
Synopsis

Au cours d'une enfance "anorexique" et tumultueuse, Hélène va rencontrer Molly. Elles vont partir ensemble dans le cours d'une existence aventureuse...

1998 lectures depuis la publication le 29 Janvier 2020

Les statistiques du livre

  43 Classement
  440 Lectures
  +30 Progression
  4.8 / 5 Notation
  15 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

7 commentaires , 6 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Jeanne R
Merci pour votre analyse et votre "œil de lynx".
Je viens de rectifier.
Très cordialement. Jane

Publié le 30 Septembre 2020

@Jane Abby
Juste une petite correction : page 279 :... à l'aide DE ses vêtements..., le de est resté coincé dans le clavier ;-)
Intéressant votre roman ! J'ai bien aimé. Votre manière d'écrire m'inspire et votre style est particulier. Bravo ! Merci pour ce partage.

Publié le 24 Septembre 2020

@CHOLLETgilles
Voilà, cher lecteur, le roman est terminé. Il est en ligne.
Merci pour vos encouragements. Jane

Publié le 23 Septembre 2020
5
VIVEMENT LA SUITE
Publié le 07 Septembre 2020
5
@Jane Abby Superbe humour décapant et ravageur. Quel plaisir de vous lire et d’éclater de rire même quand le sujet traité peut paraître grave ! Enfin un ton nouveau et truculent loin des sempiternelles pleurnicheries nombrilistes dont nous sommes en permanence inondés. Puissiez-vous faire des émules. Continuer comme ça, un peu d’air déphasé fait du bien. En parlant d’air, en donner à la présentation de votre texte le rendrait encore plus attrayant, mais c’est juste un détail sans grande importance, l’essentiel n’est pas là. Félicitations sincères.
Publié le 20 Mai 2020
4
Une jolie histoire qui ne laisse pas indifférent ! J'ai aimé votre style et cette écriture qui nous emporte avec vous; on ne lâche pas la lecture et c'est une vraie force; Seul problème, déjà noté par un autre commentateur, mais de pure forme, la mise en page du texte est fastidieuse à lire sur un support numérique et risque de décourager d'autres potentiels lecteurs, ce qui serait vraiment dommage, avouons-le ! Je recommande !
Publié le 06 Mai 2020

@radifi majda
Grand merci pour votre coup de cœur. Je pense pouvoir vous donner, suite et fin, assez vite. A bientôt alors. Très cordialement. Jane

Publié le 15 Mars 2020

@sophie druard2
Merci pour cet encouragement. Je suis en train de presque terminer l'écriture de la suite. Je vais tenir compte de vos remarques car, je l'avoue, j'avais envie d'avoir les premières opinions pour poursuivre l'aventure et n'ai pas beaucoup relu ma copie. Vous m'avez comblé.

Publié le 15 Mars 2020
5
Joli roman !!!!! je l ai adore dès le dèbut !
Publié le 14 Mars 2020

"Entrez dans les rondes" est le "Livre le +" du 17 février. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/12447-entrez.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à l'auteur, c’est pour cela qu’elle a publié son roman sur monBestSeller.

Publié le 17 Février 2020

@Jane Abby
Je suis très sensible à votre analyse et à vos encouragements.
Je vais revoir la mise en page pour faire entrer un peu d'oxygène.
Merci de tout cœur car rien ne remplace le regard extérieur et le votre m'a donné l'envie de me remettre à l'ouvrage.

Publié le 15 Février 2020
5
C’est absolument délicieux. Léger, gai, mutin, cette jeune personne qui devient grande est vraiment pleine de charme et de drôlerie. Charme qui devient de plus en plus caustique, mais pas moins drôle. A la question, devez-vous continuer ? si vous-même aimez ce que vous avez écrit autant que moi qui vous lis, bien sûr ! (Je finis par le plus facile, vous devriez aérer votre texte, je parle de la présentation, c’est vraiment dense, fatigant à lire sur ordi ou tablette, avouez que c’est dommage de gâcher ne serait-ce qu’un tout petit peu !)
Publié le 15 Février 2020
5
BONSOIR ENCOURAGEMENT, proposez vos récits à Albin Michel. 5 étoiles pour vous et pour tous les auteurs LIBRES comme vous et moi. BONNE ANNEE
Publié le 09 Février 2020