L'amitié, L'amour plus fort de tout

139 pages de Le coeur Sarah
L'amitié, L'amour plus fort de tout Le coeur Sarah
Synopsis

Tome 3: L'amitié, L'amour plus fort de tout.
Après une année en tant d'adjoint, Arnaud est enfin l'entraîneur. Le début de saison est ternir par la mort de la mère de Marina. Marina apprend qu'elle a une demi-sœur, Elsa. Elsa devient le médecin du club de Brest. Nicolas est à l'origine de l'accident d'Anne la mère de Marina. Quimper la recruter. Il continu à faire souffrir Arnaud et Marina. Ils décident de parler à la presse pour dire la vérité. Comment Nicolas va réagir en voyant l'article?

4314 lectures depuis la publication le 25 Février 2020

Les statistiques du livre

  22 Classement
  693 Lectures
  0 Progression
  4 / 5 Notation
  43 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

13 commentaires , 4 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Edouardo
Bonjour merci pour votre commentaire. Ceci est le troisième tome. Je n'ai pas encore écris le dernier tome.

Publié le 02 Juillet 2020
1
Ce livre m’a beaucoup attristé pourtant je pensais que les livres enfants étaient plus gay
Publié le 02 Juillet 2020

Merci. Je suis soulagée.

Publié le 18 Mai 2020

@Absera
Bonjour merci. Je ne suis pas prête à le faire mourir un des personnages principal.

Publié le 18 Mai 2020
5
Bonjour! Je répète que j'ai adorée ce livre! Tout de fois je n'aimerais pas qu'Arnaud meurt dans le prochain tome.
Publié le 18 Mai 2020

@Absera
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Pour le moment, le prochain tome je ne l'ai pas encore écris. Si tout va bien, je vais le commencer pendant l'été. J'écris en même temps une autre série qui est bientôt terminer. Je vous le dirai au moment où je mettrai le prochain tome en ligne

Publié le 17 Mai 2020

Salut! J'aime vraiment ce livre. Quand sortira le prochain tome???

Publié le 17 Mai 2020

@pierre Jerry judlens
merci pour ton commentaire

Publié le 30 Avril 2020
5
Ce livre est très bien.Felicitation
Publié le 30 Avril 2020

@Kyara
Bonjour merci pour ton commentaire. Le tome 4 n'est pas en cours d'écriture pour le moment. Je ne sais pas encore quand je fais le commencer. Je pense avant l'été, mais ce n'est pas sûr car j'écris une autre histoire en ce moment.

Publié le 09 Avril 2020

Ce livre est très très bien toutes mes félicitations j'attends tout de même le 4

Publié le 08 Avril 2020

@le cœur Sarah
Je me doute bien,
Tout viens à point, à qui sait attendre.
J'ai attendu patiemment le 3.
J'attendrai patiemment le 4.
Félicitations tout de même pour votre imagination.
À bientôt.
Audrey

Publié le 03 Avril 2020

@BOISSAVY Bonjour, merci pour ton commentaire. Oui, il y a un quatrième tome, mais pas encore commencer. Car je m'occupe avant tout d'un roman que j'ai mis en vente sur Amazon et pour ne pas me mélanger les pinceaux, je préfère me consacrer à ce roman et à sa suite avant de commencer le quatrième tome. je pense le commencer avant l'été, mais il ne sera pas prêt avant un moment.

Publié le 03 Avril 2020
5
Bonjour,je comprend que ce ne soit pas facile,je ferais certainement autant de faute .mais l'HISTOIRE est surprenante et la fin déchirante .j'adore les fin comme celle-là ,car elle appelle à un autre tomme ce qui fait mon plus grand plaisir . Merci pour ton partage . Au plaisir de te lire . Audrey
Publié le 03 Avril 2020

@Lila L. Bonjour
Pour les fautes, je vais les faire corriger mais ça demande de l'argent et à l'heure actuelle, je ne peux pas car il y a déjà le deuxième tome à faire. Et je l'ai mis en ligne pour quelques personnes qui voulait le lire. Je ne me suis jamais cacher derrières mes problèmes de prononciation, ni d'orthographe ni mes problèmes de santé. Je ne compte pas le faire maintenant. Dès que j'ai du temps je le reprends. Mais ça ne sera pas pour tout de suite. Merci pour le commentaire. Il faut être aussi patient. Ce tome là j'ai mis longtemps pour l'écrire après si les sauts qu'il y a je dois peut être que je regarde car quand j'écris, je ne fais pas attention généralement j'écris ce qui se passe dans ma tête, il se peut qu'il y a des passages où j'ai oublier de mettre une phrase.
Pour faire corriger il faut au moins 2.000 euros chose que je n'ai pas. Je fais avec mes moyens ça veut dire correcteur de Works et dico.

Publié le 10 Mars 2020

J’ai déjà lu des récits que tu avais mis ici, mais celui-là, tu as beau être désoler pour les fautes, il n’y a pas que les fautes à chaque ligne qui rendent illisibles tes phrases, il y a aussi qu’on ne comprend rien puisque tu sautes d’une situation à une autre, d’un moment à un autre, d’un lieu à un autre, sans nous prévenir. Vraiment, tu devrais te relire car j’adore ton imagination, la facilité que tu as à raconter des histoires.

Publié le 09 Mars 2020

Bonjour. Le troisième tome. Avant je suis désoler pour les fautes. Je corrigerai avec le temps. Pour l'instant je suis sur un autre projet. merci de votre compréhension.

Publié le 25 Février 2020