Hope or Despair

342 pages de Melody-Never
Hope or Despair Melody-Never
Synopsis

Suivez les Aventures de Kanade Cyan !

Prologue :

2999, un monde de technologie et d’innovation. La surpopulation n’est plus et le vieillissement a été évité. La pauvreté existe encore mais presque plus.
L’obésité avait presque été chassée. Les gouvernements qui régnaient sur la terre avaient mis en place un système spécial, pour permettre aux jeunes de se motiver et de découvrir de nouveaux talents . Ce sytème avait été mis en place en 2600 . Chaque personne qui était le meilleur de son domaine au rang mondial recevait un titre appelé « Ultime » . Un titre qui ouvrait toutes les portes et assurait un avenir radieux. Le paradis dites-vous ?
Et si les gouvernements avait un but bien plus sombre ?
Kanade Cyan est prête a le découvrir.

324 lectures depuis la publication le 20 Mars 2020

Les statistiques du livre

  1690 Classement
  21 Lectures
  -527 Progression
  0 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Lila L, merci pour cette avis. La correction va bientôt arriver, dans 10 jour maximum. Dans les personnes remerciées, je cite les correcteurs mais aussi des personnes qui m’ont simplement encouragé.
Bonne journée .

Publié le 06 Avril 2020

Chapeau ! Chapeau cette envie d’écrire si jeune, chapeau de l’avoir fait, chapeau pour la maturité de la plume. Je ne suis pas du tout une lectrice de science fiction, alors j’ai un peu de mal à avoir un avis, m’étant un peu égarée ici à cause du titre et de la couleur rouge de roman. C’est vrai que toutes les personnes remerciées pourraient prêter main forte pour les corrections d’orthographe et de style. Pour quelqu’un comme moi, ce n’est pas possible de lire autrement, ça oblige assez souvent à relire la phrase pour la comprendre, c’est un peu besogneux. Cela mis à part, tous mes vœux de succès, en espérant qu’il y ait plein de commentaires (et pas que d’élèves confinés).

Publié le 05 Avril 2020