Je ne suis pas folle vous savez!

133 pages de DESCAZAL
Je ne suis pas folle vous savez! DESCAZAL
Synopsis

Témoignage sur forme romancé de mon expérience vécue, d'abord d'un mal être classique d'une ado qui petit à petit glisse dans la folie et doit se débattre avec le piège de l'enfer psychiatrique qui se referme sur elle. Ce témoignage est néanmoins plein d'humour et plein d'espoir.

127 lectures depuis la publication le 24 Mars 2020

Les statistiques du livre

  237 Classement
  127 Lectures
  0 Progression
  0 / 5 Notation
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Oh merci infiniment pour votre commentaire @Isabelle Lestine!! Je suis très heureuse d'avoir un retour critique et constructif. Je comprend tout à fait ce que vous dites car je suis dans cette ambivalence entre trop dire et pas assez, avec cette pudeur qui m'encombre et à la fois me protège. Je vais réfléchir donc à plus de séparation ou au contraire plus de liant. Très heureuse que mon témoignage vous aie plu.

Publié le 28 Mars 2020

Vous avez une jolie écriture, pleine de non dits et de discrétions. Il faut vous lire entre les lignes. Parfois un peu trop ! à mon goût, je crois que vos récits mériteraient – peut-être – soit plus de liant entre chaque scène, soit au contraire plus de séparation. C’est tout à fait contradictoire ce que je dis !, je veux dire par là qu’il ne faudrait pas que nous lecteurs ayons besoin de comprendre qu’on est passé d’un moment à un autre, d’un temps à un autre, d’un lieu à un autre, mais que cela coule de source. Ce commentaire de pure forme mis à part, j’ai aimé vos mots, il y a de la poésie dans votre manière de vous raconter. Et j’espère que votre témoignage va aider celles et ceux qui traversent les mêmes difficultés. Et que vous, vous allez pouvoir écrire d’autres récits, d’autres histoires.

Publié le 28 Mars 2020