
Mariana est contre le mariage ! Malgré son jeune âge, elle a déjà été fiancée à deux reprises... Et cela s'est terminé à chaque fois par une épouvantable rupture quelques jours avant le jour J, pour éviter une énième humiliation elle s'est promise à elle même que personne ne la reverrait dans de telles circonstances...
Alors quand Marco son petit ami, amant, mais également son supérieur lui demande sa main, elle hésite... Et de sa réponse va en suivre un chamboulement total dans toute son existence...
Venez découvrir cette histoire drôle et pétillante...
Ce livre est noté par
@lydiebellulle @Cécile Labate
Merci pour vos lectures et commentaires. J'en suis très touchée.
Si vous voulez un peu plus de teneur, une histoire plus poignante, avec un fond d'amour, n'hésitez pas à lire : Prendre mon envol.
Prenez soins de vous ! Et à bientôt je l'espère.
Un peu de romances de temps à temps ne peut pas vraiment faire de mal :) surtout en ce moment où on a un peu plus de temps un peu plus d’ennui un peu plus d’angoisses et un peu plus besoin d’évasion. Bref, votre écriture est étonnamment out of fashion comme on dit en bon français mais totalement indémodable tant ces histoires de cœur de princesses de prince charmant de patron abusif pour pas dire plus le sont et réveilleront toujours notre petit cœur de midinette !
@Florence DJATO
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre lecture. Cela me touche énormément. Je suis ravie que vous ayez voyagé avec mon histoire. Bonne continuation.
J'ai adoré le roman. Merci beaucoup pour ce voyage.
@nanouvalette
Merci à vous de m'avoir lu. Je suis très touchée par votre message et votre note.
Bien à vous ! Et à bientôt peut-être.
@Chantal_D
Bonjour,
Je suis désolée que mes fautes d'orthographe vous aient gâché la lecture. J'aime écrire, ça m'aide à m'évader de ma propre vie, mais malheureusement pour moi, je ne suis pas une experte en orthographe et en syntaxe.
Désolée encore que vous n'ayez pas trouvé refuge dans mon histoire, mais j'espère que d'autres auront la chance de vos faveurs. Et merci d'avoir eu la gentillesse d'essayer de me lire. Bien à vous !