Mes billets d'humeur

107 pages de Balagan
Mes billets d'humeur Balagan
Synopsis

Billets écrits selon les émotions, les humeurs, les ressentis au fur et à mesure des jours

587 lectures depuis la publication le 06 Avril 2020

Les statistiques du livre

  109 Classement
  292 Lectures
  -55 Progression
  4.8 / 5 Notation
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

8 commentaires , 5 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Philippe Honoré
Ah merci de m'avoir écrit. En ces périodes de confinement je suis sensible à toutes les petites attentions qu'on me porte, ça ravigote mon cerveau tristounet qui manque sérieusement d'inspiration joyeuse, cela va revenir cela va revenir.
Je vous souhaite un printemps joyeux. Myriam

Publié le 04 Mai 2020
4
Pas facile de faire un tel journal. Il faut que chaque texte fasse sens et qu'il y ait une chute. Que des petites mythologies païennes comme disait Barthes. L'exercice est réussi
Publié le 04 Mai 2020

@lamish
bonjour ah ah oui il y a des coquilles, un ami m'a fait rectifier. J'ai quelques difficultés avec l'écriture en ce moment ainsi que pour la lecture du fait d'une cataracte intrusive qui confine bêtement.
Mais je me rattraperai plus tard en attendant histoire de conserver le moral en ces temps particuliers je fais des vidéos sur youtube, une sorte de billets d'humeur audioo. Si ça vous tente .... mais aucune obligation bien entendu.
Bonne journée et bon courage pour ce confinement.
Myriam

chaine youtube : myriam balagan

Publié le 24 Avril 2020
5
Bonjour, Myriam, je termine à l'instant vos billets d'humeur, sourire aux lèvres. Sincérité, humour, sens critique, autodérision, les rendent presque ludiques, tant ils sont spontanés. Une lecture-plaisir qui se boulotte avec délectation ;-). Merci pour ce croustillant partage et belle journée. Amicalement, Michèle / PS : quelques coquilles et oublis...
Publié le 23 Avril 2020

@yolene attal
Merci je suis contente de vous avoir fait passer un bon moment. Je continue mes billets d'humeur sous forme vidéo, histoire de changer un peu. J'ai crée une chaine youtube sur laquelle je parle cinéma et autres pensées au quotidien. Si vous avez envie, la chaine s'appelle myriam balagan tout simplement.
Je vous souhaite une belle journée. Myriam

Publié le 23 Avril 2020
5
J'ai beaucoup aimé , ri , souri , été émue - souvent - , intriguée - parfois - . Je me suis surprise à me réjouir de cette réclusion qui incitent certain(e)s auteur(e)s talentueux à mettre des " mots sur les maux " . Merci de m'avoir invitée à passer ce bon moment avec vous .
Publié le 23 Avril 2020

"Mes billets d'humeur" est le "Livre le +" du 20 avril. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/12866-mes-bi.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à l'auteur, c’est pour cela qu’elle a publié ses billets sur monBestSeller.

Publié le 20 Avril 2020

@Isabelle Lestine
Je vous remercie ça me touche particulièrement, en ces moments de totale solitude que nous vivons tous votre petit mot m'a fait vraiment plaisir.
Bon courage à vous pour cette période de confinement
Myriam

Publié le 19 Avril 2020
5
Je suis très touchée par vos mots. Bien sûr ce que vous dites, c’est votre vie, vos souvenirs, vos joies vos peines, mais la manière dont vous écrivez fait, je crois, que l’on peut toutes se projeter, faire un peu sienne vos propres observations. Et je suis bluffée qu’on arrive à se mettre à nue comme ça, sans faux semblant, sans demande de compassion, sans effets de manche ni de style, juste comme ça, pour partager, pour comprendre et dire qu'on a gagné. Quelle victoire, bravo ! Et bravo aussi pour l’esprit que vous distillez un peu partout.
Publié le 19 Avril 2020

@Agostini Francois-Xavier
Pour être en tête du site, il faut payer, je n'ai pas envie pour le moment.

Publié le 06 Avril 2020

@Balagan pourquoi, et soudain, votre opus n'apparaît plus sur la page d'accueil comme en début d'après midi ? Vous devriez le laisser avec une audience plus forte sur monbestseller.com c'est un conseil...

Publié le 06 Avril 2020

@Agostini Franois-Xavier
Merci pour votre message. Pas évident cette situation. Ne plus voir personne, rester seule en permanence enfermée contre ma volonté est dur à supporter,
Je fanfaronne à ma façon en m'exprimant sur des sujets variés en vidéo sur Youtube. Je parle toute seule certes mais ça me fait du bien alors que je ne réussis pas à écrire une ligne en ce moment.
Je n'imagine pas une révolte des français, mais l'après va être terrible c'est évident.
Je vais lire votre livre
Bonne fin de soirée à vous
Myriam

Publié le 06 Avril 2020
5
Bonjour, ne vous inquiétez pas du style et de la ponctuation c'est très bien comme ça. Vous dites que votre particularité c'est de sentir le vide en permanence, moi aussi c'est que j'exprime dans "Prophetia et Clémence la revanche contre la barbarie..." Une question, quel serait votre billet d'humeur sur le confinement dans une douce France martyrisée par la "mise sous cloche" de sa liberté. On ne peut plus ni rencontrer ni voir des gens formidables. Ce confinement va se terminer très mal dans une révolte sociale violente si ça dure trop longtemps. Macron n'a pas compris ça, les "Gaulois réfractaires" vont se charger de le lui faire comprendre. Ah ça ira, ça ire, ça ira les "technocrates" à la lanterne... c'est ce que vont finir par chanter les Français dans les rues si ce confinement s'éternise avec les premières chaleur. On ne peut plus rencontrer de gens formidables ! C'est mon billet d'humeur. Alors bonne lecture à tous les auteurs LIBRES comme vous et moi sur mon mONBESTSELLER.COM à bientôt votre écriture est fraîche, simple, c'est ce qui nous faut en ce moment.
Publié le 06 Avril 2020