
Matt a quitté le 36 quai des Orfèvres pour devenir détective car il ne supportait plus la turpitude de ses missions. Il applique désormais son génie reconnu de "the brain" au service d'enquêtes privées. Mais son passé va le rattraper car personne ne quitte impunément le monde du crime.
Ce livre est noté par
@Edouardo
Merci pour votre commentaire
Amicalement
Jerôme
@Agostini François-Xavier
merci pour cet élan de générosité...maintenant que nous sommes déconfinés vous ne distribuez plus les 5 étoiles ? :)
A bientôt
Jérôme
@Joseph,
Bonjour merci pour ce commentaire encourageant. Je comprends votre point de vue. En effet les enquêtes peuvent être corsées, après il s'agit de nouvelles, pas évident de compliquer les choses sur une dizaine de pages...sachez que j'écris la suite et que je prendrai votre remarque en compte.
Bien à vous
Jérôme
C’est dommage je trouve que vous vous sentiez l’obligation de faire comme les polars classiques à coup de whisky et d’expressions dignes d’un privé à L.A. dans les fifties. Après, Matt est sympathique, mais on ne meurt pas de ne pas savoir qui est le suspect public n°1, en d’autres mots, ça manque de piment d’espelette. Bref, à mon avis, comme vous savez écrire et que vous avez l'imagination aisée, corsez un peu les enquêtes de The brain, ça n'en sera que plus piquant…