Matt the brain

80 pages de JEROME FOUQUET
Matt the brain JEROME FOUQUET
Synopsis

Matt a quitté le 36 quai des Orfèvres pour devenir détective car il ne supportait plus la turpitude de ses missions. Il applique désormais son génie reconnu de "the brain" au service d'enquêtes privées. Mais son passé va le rattraper car personne ne quitte impunément le monde du crime.

1323 lectures depuis la publication le 19 Avril 2020

Les statistiques du livre

  456 Classement
  70 Lectures
  -18 Progression
  5 / 5 Notation
  11 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Edouardo
Merci pour votre commentaire
Amicalement
Jerôme

Publié le 03 Août 2020
5
Au top
Publié le 02 Juillet 2020

@Agostini François-Xavier
merci pour cet élan de générosité...maintenant que nous sommes déconfinés vous ne distribuez plus les 5 étoiles ? :)
A bientôt
Jérôme

Publié le 25 Mai 2020

@Joseph,
Bonjour merci pour ce commentaire encourageant. Je comprends votre point de vue. En effet les enquêtes peuvent être corsées, après il s'agit de nouvelles, pas évident de compliquer les choses sur une dizaine de pages...sachez que j'écris la suite et que je prendrai votre remarque en compte.
Bien à vous
Jérôme

Publié le 25 Mai 2020

C’est dommage je trouve que vous vous sentiez l’obligation de faire comme les polars classiques à coup de whisky et d’expressions dignes d’un privé à L.A. dans les fifties. Après, Matt est sympathique, mais on ne meurt pas de ne pas savoir qui est le suspect public n°1, en d’autres mots, ça manque de piment d’espelette. Bref, à mon avis, comme vous savez écrire et que vous avez l'imagination aisée, corsez un peu les enquêtes de The brain, ça n'en sera que plus piquant…

Publié le 11 Mai 2020
5
Bonjour encouragements sincères dans vos projets dans cette période ubuesque de confinement où on a le temps d"écrire et de lire, mais une période de confinement qui ne pourra pas s'éterniser dans cette douce France sans des soubresauts salutaires. Alors en attendant le retour de nos libertés je vous souhaite bonne lecture à tous les auteurs LIBRES comme vous et moi sur monbestseller.
Publié le 29 Avril 2020